begin process at 2012 05 28 21:39:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Comment recupérer et contrôler un flux vidéo mjpeg provenant d'une caméra Axis PTZ 233D avec OpenCV sous Visual Studio C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment recupérer et contrôler un flux vidéo mjpeg provenant d'une caméra Axis PTZ 233D avec OpenCV sous Visual Studio C++

vendredi 23 avril 2010 à 14:45:47 | Comment recupérer et contrôler un flux vidéo mjpeg provenant d'une caméra Axis PTZ 233D avec OpenCV sous Visual Studio C++

iraqui

Bonjour,

Je souhaite récupérer un flux vidéo provenant d'une caméra Axis réseau PTZ 233D sous Visual Studio C++ afin de pouvoir la traiter avec opencv. la vidéo sera diffusée via http sous internet explorer. Mon problème c'est que je ne sais pas comment utiliser Axis Media Control pour récupérer ce flux mjpeg sous visual Studio afin de de l'afficher tout d'abord et puis envoyer des commandes sous opencv pour que l'on puisse contrôler automatiquement les paramètres Pan Tilt et Zoom. Y a t il des programmes en C qui permettent de recupérer ce flux et puis de le contrôler par la suite ????

Merci de votre réponse.

Cette discussion est classée dans : flux, vidéo, axis, opencv, contrôler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[OpenCV] Capturer le flux vidéo d'une carte pci [ par Mevag ] Bonjour,J'ai réaliser un programme me permetant de traiter le flux vidéo à partir d'une WebCam usb pour réaliser une tetection de contour.Je souaite m extraction d'images d'un flux video [ par neoX13 ] Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn détection de mouvement [ par b_electronique ] bonjour tt le monde  <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm affichage de deux flux vidéo [ par b_electronique ] Bonjour j’ai une application VC++ dans laquelle j’arrive à afficher un flux vidéo et en même temps j’enregistre ce flux sous forme des image ‘.bmp’ su Encodage de flux vidéo d'une webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous.Je souhaiterais encoder le flux video d'une webcam en 640 x 480 afin de la transmettre via UDP vers un autre ordinateur. Le problème es envoi de flux vidéo [ par mnaf ] comment envoyer de la video en c++ svp Afficher un flux vidéo avec DirectDraw [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai créé un moteur 2D utilisant DirectDraw et j'aimerai afficher la vidéo provenant d'une caméra (récupérée via une carte d'acquisition) Créer un serveur avec une vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis débutant en C++ et c'est pourquoi je pense que l'un d'entre vous pourra peut-être m'aider... Je souhaiterais créer un s VLC flux d'entré. [ par aziatedu13 ] bonjour,alors voila,je cherche a visualiser une vidéo sous VLC, en entré une adresse IP et un port de réception, entre d'autre terme de lire un flux v Ouverture flux vidéo [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,J'aimerais demander à l'utilisateur de rentrer dans la console le chemin d'un fichier vidéo et après je voudrais récupérer ce flux MPEG

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales