begin process at 2012 05 28 21:39:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Comment récupérer le contenu d'un tableau retourné par un web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer le contenu d'un tableau retourné par un web service

jeudi 23 juin 2011 à 18:01:35 | Comment récupérer le contenu d'un tableau retourné par un web service

s7aira

Bonsoir,
J'ai une application PC qui expose un web service écrit en c# et une application sur un appareil mobile écrite en Qt/c++.
Le web service expose une méthode qui retourne un tableau de string.
Mon application écrite en c++ va appeler ce web service (en utilisant une instance de la classe proxy générée automatiquement par Visual studio 2005 à partir du .WSDL du web service) pour récupérer les données du tableau et les afficher dans un formulaire.

Je voudrais savoir donc, comment peut on récupérer les données à partir de ce tableau en c++?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : récupérer, web, application, tableau, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimensionner un tableau de structure [ par chbjd ] Bonjour,Depuis une application développée sous WINDEV, je souhaite appeller une DLL (dev en C++) :Proc_Calcul(Enr_Montant *T_Montant)Depuis cette appl Comment récupérer une variable d'une application ? [ par largoce ] Bonsoir,Je voulais savoir comment récupérer une variable d'une application dont on n'a pas la source, donc dont on ne connait rien.Par exemple: commen Récupérer source d'une page web en C sous linux [ par guepard53 ] Salut à tous ! Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous windows, j'y ar Récupérer une page web [ par micfrip ] Bonjour à tous,Etant assez novice en matière c/c++, je souhaite vous soumettre mon petit projet.Je possède un serveur Linux sur lequel j'héberge mon s Tableau d'une image venant d'une webcam [ par doggyk ] Bonjour!Je cherche à récupérer des images d'une webcam afin de trouver le centre d'un point lumineux. Ceci doit se faire à une vitesse rapide. Mon ob différence entre serveur web et application client-serveur en C++ [ par joeblack59 ] Bonjour, je souhaiterai mettre en place un petit réseau local sous Windows utilisant des sockets avec un protocole TCP/IP (avec un serveur et moins d Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU tableau dynamique a 2 dimensions [ par CausPupus ] Je cherche à créer un tableau dynamiquement au cours de mon application (je ne connais pas ca taille avant d'éxecuter le programme). Donc je sais que Récupérer l'information fermer Windows XP [ par antoinec ] Bonjour,J'explique ce que je veux faire:Il y a une application que je fais tourner sur mon PC.(J'ai cablé un écran LCD sur mon port paralèlle et j'ai Copier/coller d'une Autre Application [ par wawan3 ] Urgent ! Comment aller récupérer une zone sélectionnée dans une application dont la fonction copier/coller n'existe pas . La zone sélectionnée doit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales