begin process at 2012 05 28 21:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment récupérer une chain de caractere avec borland C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment récupérer une chain de caractere avec borland C++

lundi 10 avril 2006 à 13:45:24 | comment récupérer une chain de caractere avec borland C++

keks

Boujour,

Je voudrais savoir comment stocker une chaine de caractère avec borland C++. Le string ne marche pas!!!

Merci de m'aider.

lundi 10 avril 2006 à 14:01:25 | Re : comment récupérer une chain de caractere avec borland C++

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Avec un char *

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
lundi 10 avril 2006 à 18:16:32 | Re : comment récupérer une chain de caractere avec borland C++

SAKingdom

Membre Club
Ou un tableau
char texte[256];

Cette discussion est classée dans : récupérer, caractere, borland, chain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TMediaPlayer sous Borland ... [ par mflo07 ] Bonjour, comment récupérer le titre d'une video ou musique sous borland avec le composant MediaPlayer?Je connais FileName, qui stock le chemin entier Récupérer la taille d'une image en C++ (Borland). [ par Roulio52 ] Salut à tous !Je cherche un truc tout bête mais introuvable sur le Forum o_O !Je cherche juste à récupérer la taille d'une image BMP que je passe en p Récupérer tout le contenu d'un VARIANT [ par bluecandy101 ] Bonjour, J'ai deux programmes qui communiquent ensemble par TCP. Le premier programme reçoit un pointeur de type VARIANT.Le second programme a une fon Récupération d'infos dans un fichier [ par totoscill ] Bonjour,je développe un programme pour récupérer des informations dans un fichier. Les infos récupérer seront ensuite traité.Pour cela mon programme m concatenation LPCSTR [ par bandifull ] Bonjour,Je souhaiterai utiliser une fonction activeX qui prend en parametre un LPCSTR.Ce LPCSTR contient deux parties, une chaine de caractere (statiq !pb de compatibilité Borland C++BuilderX et DEV-C++ [ par etaxi ] Salut à tous; voilà je voudrais compiler un projet sur DEV-C++ un code qui a été écrit pour Borland C++BuilderX, DEV me dit qu'il y a 2 erreurs de sy marges d'une page [ par isir ] Comment récupérer la taille de la zone client de la page d'impression Et comment récupérer les marges de la feuille ?? odbc sous Borland c++ builder 6 entreprise edtion [ par goldziko9 ] Salut tout le monde.    Voilà, j'ai changer d'IDE dans un but educatif, j'ai fini avec les .NET (pffffff il faut encor 4 ans ou plus pour qu'elle sauvegarder une map sur fichier borland c++ [ par treets ] Bonjour à tous,je suis en train de développer une application windows de gestion d'accès pour un ensemble de batiments.J'ai une classe PERSONNEL et un help en français "borland c++ 6 builder" [ par boucheritte1 ] je cherche le help de borland c++ 6 builder en français

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales