begin process at 2012 05 28 21:38:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

comment recuperer et afficher d'un texte lu en sdl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment recuperer et afficher d'un texte lu en sdl

samedi 19 novembre 2011 à 21:52:54 | comment recuperer et afficher d'un texte lu en sdl

cherif2009

bonsoir je developpe actuellement une application en sdl et j'ai besoin d'aide à propos de comment recuperer et afficher un texte en sdl.
merci pour votre comprehension
lundi 21 novembre 2011 à 10:32:12 | Re : comment recuperer et afficher d'un texte lu en sdl

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Y'a plein de réponses ici, non?
Ici, tu a une FAQ.
, tu as un exemple (pour la PSP mais ça ne doit pas changer beaucoup)

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : texte, recuperer, afficher, sdl, lu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher du Texte avec SDL [ par Arnauti ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir comment faire pour afficher du texte en SDL.Pouvez vous m'aider ?A++Si un des membres a posté une r Affichage du texte avec SDL [ par thomas3347 ] Bonjour,Je cherche à afficher un nombre (à l'aide de SDL) à chaque fois qu'une condition est vérifiée : dans mon programme :1) J'affiche la fenêtre et afficher contenu fichier en SDL langage c [ par elunico ] comment faire pour afficher le contenu d'un fichier dans une fenetre SDL en langage c , j'utilise DEVC++.j'aimerais que vous me donniez  le bout de pr afficher du texte dans une fenêtre [ par romanticide ] bonjour,je voudrais ouvrie une fenêtre et mettre du texte dedans j'ai vu les tutoriaux et j'arrive à ouvrir une fenêtre mais je ne sais pas comment me Afficher le contenu d'un fichier texte [ par johndave ] Chers programmeurs, je voudrais, apres avoir ecrire dans un fichier texte, pouvoir afficher son contenu. Quel est le pocesus? Merci bcp. Fenetre sdl au premier plan [ par fred2541 ] BonjourSavez vous s'il et possible d'afficher une fenetre sdl au premier plan?Un peut comme le logiciel xfire, je voudrais que quand je suis sur un je afficher les mots d'un fichier texte [ par cyrina84 ] Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichier te Recuperer des données dans un fichier [ par tony_73 ] Bonjour.voila je suis debutant en dot.net et j'aimerais faire une interface sur lequel toutes mes données (titre de fenetre, texte de label, etc..) do Afficher du texte avec GDI [ par DMK04 ] Bonjour,j'ai une fenêtre dans laquelle je trace des courbes et je voudrais mettre rajouter une légende. Quelle est la meilleur solution ? Une autre fe Affichage de texte avec SDL [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment je peut afficher du texte en n'utilisant que SDL. Est-on obligé de créer un fichier contenant la texture ou y a t-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,207 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales