begin process at 2012 05 28 21:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment recupéré un element d'une liste?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment recupéré un element d'une liste?

jeudi 16 février 2006 à 10:31:39 | Comment recupéré un element d'une liste?

Sat83

Bonjour!

J'ai une liste d'Objet:

list<Data *> canaux;

Où Data est une classe...

Comment faire pour récupéré le Nième element de cette liste?

Comme avec un tableau d'entier par exemple on fait tab[5] et ca retourne le 5ième element du tableau...

Ou peut etre que ce n'est pas possible avec une liste? dans ce cas comment faire une liste d'objet?

Merci d'avance...

jeudi 16 février 2006 à 13:40:18 | Re : Comment recupéré un element d'une liste?

DeAtHCrAsH

Une liste d'objet s'appelle une collection. Le mieux c'est que tu te crées ta propre classe permettant de gerér ta collection d'objets.

Shell
jeudi 16 février 2006 à 13:46:43 | Re : Comment recupéré un element d'une liste?

gamemonde

Membre Club

tu n'a qua faire TaClasse[x].donnee membre

et tu aura ce que tu veux
ou faire comme dit plus haut

jeudi 16 février 2006 à 15:08:55 | Re : Comment recupéré un element d'une liste?

KeniiyK

Membre Club

Tu parles de std::list peut etre ? je ne m'en suis jamais servi mais en comparaison avec les std::vector il existe sur ceux ci l'opérateur [] (comme les tableaux donc) et une méthode at(int) (ou elementAt(int) mais je croi que c du Java). Bref teste les deux sur ta std::list il devrai bien y avoir l'equivalent.
Au pire regarde dans le fichier list comment c'est defini et tu trouveras ta methode.

KeniiyK

jeudi 16 février 2006 à 15:43:02 | Re : Comment recupéré un element d'une liste?

DeAtHCrAsH

Collection =  Class permettant de gérer un tableau d'objet
On y retrouve générallement les méthodes : AjouterObjet(), SupprimerObjets(), NombreObjetActuel(), DonnerObjet().

Shell

Cette discussion est classée dans : objet, liste, tableau, element, recupéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau de liste [ par kenikun ] Bonjour,J'ai un programme en C avec une liste chainee simple dont voici la declaration :[code]typedef struct Element_{    int map;    char val[4];     tableau de liste [ par help26 ] salut , je crée un tableau de listes chainées de telle façon que chaque element du tableau est un pointeur sur une liste et j'arrive pas a comprendre Problème avec liste chainée [ par MasterShadows ] Bonjour à tous ,alors voilà dans le cadre de mon tp de C je dois créer une liste simplement chainée tout ce qu'il y'a de plus générique.donc on nous d tableau ou liste chainée [ par leFeu ] j'ai un programme a faire et je dois choisir les structures de données a utiliser.normalement un tableau dynamiqe me suffit car la taille de ma liste tableau [ par ngabou98 ] bonjour à tous  j'ai besoin de votre coup de main j'ai un tableau donc les élément sont remplie à partir de la somme des element d'un autre tableau.en Fonction recherche (listes chainées) [ par adri10 ] Bonjour à tous, Bon voilà j'ai un gros problème avec ma fonction recherche en liste chainées. Je pensais que mon programme était correct puisqu'en le liste de liste en C++ pour manipuler des graphe [ par sbeclo007 ] bonjour, je suis un debutant en c++,et j'espere que vous m'aider à bien savoir comment implemantté un progm de Prim. la premiere des chose qui me gen liste et tableau [ par dida87 ] est ce qu'on peux remlpir une liste chainnee a partir d'un tableau de chaines de caracteres.c'est urgent.merci pr votre aide. tri par insertion dans une liste chaînée [ par titi4659 ] Bonjour,j'ai un problème avec une liste chaînée.j'ai une liste d'element que j'arrive a récupéré mais je souhaiterai que lorsque je récupère un elemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales