begin process at 2012 05 28 21:37:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

comment recevoir un mms via un hyperterminal en utilisant les commandes AT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment recevoir un mms via un hyperterminal en utilisant les commandes AT

lundi 1 décembre 2008 à 00:55:31 | comment recevoir un mms via un hyperterminal en utilisant les commandes AT

anis9800

est ce que je peux recevoir un MMS via un hyperterminal ??
si c'est possible svp aider moi à trouver ces commandes AT 
samedi 27 décembre 2008 à 18:37:35 | Re : comment recevoir un mms via un hyperterminal en utilisant les commandes AT

anis9800

pas de réponses
vendredi 9 janvier 2009 à 18:46:43 | Re : comment recevoir un mms via un hyperterminal en utilisant les commandes AT

noussa25

salut j le meme projet mé tu peu envoyer les mms si ke tu as un modem GPRS dans tn tel
si tu veu je  te donne les étapes  pr  les SMS

mercredi 14 janvier 2009 à 14:35:04 | Re : comment recevoir un mms via un hyperterminal en utilisant les commandes AT

mafia34

Bonjour, vous pouvez m'aider pour les etapes d'envoi d'un sms svp
mercredi 14 janvier 2009 à 16:15:44 | Re : comment recevoir un mms via un hyperterminal en utilisant les commandes AT

EMAHE

Bonjour,

Si noussa possède les étapes hyperterminal pour l'envoi d'un sms, je suis preneur.

Avec un grand merci d'avance!

mail: mahe.emerick@gmail.com

EMAHE

Cette discussion est classée dans : recevoir, at, commandes, mms, hyperterminal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commandes AT [ par croll ] Bonjour,Lorsque j'envoi une commande AT à mon modem je ne parviens pas à lire la réponse. J'utilise la méthode suivante : HANDLE hPort = CreateFile CFileFind et commandes At [ par MNEMONIC ] Bonjour à tous.Comme le dit le sujet, j'ai un problème lorsque j'utilise le CFileFind dans un programme qui est lancé par une commande AT.Si je lance Modem + Commandes AT [ par mamounette ] Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de récupérer le numéro de téléphone d'un appel entrant via un modem 56k en utilisant les commandes Automatisation de l'envoi de commandes hyperterminal via RS232 [ par taras67 ] Bonjour,J'ai un petit "bidule" branché à mon PC via le port RS232. J'ai les commandes hyperterminal qui permettent de consulter/controler l'état de ce MMS via Commande AT [ par dine62 ] Bonjour, J'effectue des tests concernant l'utilisation d'un modem. Je doit envoyer des MMS. Ne connaissant pas les commandes AT correspondant aux en Envoi commande AT [ par spirou91 ] Hello, Je cherche à faire communiquer mon gsm avec mon ordi. Pour ca, j'envoi des commandes AT à mon gsm. J'ai trouvé la source suivante: http://www. Executer des commandes Hayes (AT) en language C [ par S1rK ] Hello la compagnie, Voila mon "problème" (il n'y en a pas pour le moment xD) je cherche a crée un petit programme en C de préférence, capable d'exécu problème lecture de données avec Ds3231 [ par kimouelectronique ] Bonjour, je programme avec MikroC, j'ai essayer d'afficher l'heure et la date à partir du composant I²C:DS3231, le résultat est visualisé sur un affic Réseau de neurone - Erreur avec ma propre fonction de transfert [ par sondos01 ] Bonjour, J'effectue un entrainement d' un Réseau de neurones dans lequel j'ajoute une fonction de transfert que j'ai moi même crée. La fonction de t programation [ par techwood ] bonjour voila j'ai un souci: je doi utilisé hyperterminal et une liason rs232 et un convertisseur CNA et un afficheur. je doit taper au clavier un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales