begin process at 2010 02 10 10:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment recevoir les messages d'un RichEdit ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment recevoir les messages d'un RichEdit ?

samedi 23 août 2003 à 20:11:14 | Comment recevoir les messages d'un RichEdit ?

Bub325

Bonjour,
Je ne capte pas les messages envoyer par le richedit dans la fenètre parent comme EN_SELCHANGE ainsi que celui qui est envoyé lorsqu'on tape un caractère (Merci de me le rappeler).
Merci beaucoup pour votre aide,

Bub325
Le codeur pas comme tout le monde
samedi 23 août 2003 à 20:18:29 | Re : Comment recevoir les messages d'un RichEdit ?

Xentor609

Je pige pas tro ta question, et je connais pas les richedit, mais pour ce qui est du recuperer le caractere tapé un ptit coup d'oeil dans la msdn me dit EN_MSGFILTER, je cite:

The EN_MSGFILTER notification message notifies a rich edit control's parent window of a keyboard or mouse event in the control
Bye,Xentor609

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Je ne capte pas les messages envoyer par le richedit dans la fenètre parent comme EN_SELCHANGE ainsi que celui qui est envoyé lorsqu'on tape un caractère (Merci de me le rappeler).
> Merci beaucoup pour votre aide,
>
> Bub325
> Le codeur pas comme tout le monde
>
dimanche 24 août 2003 à 09:01:36 | Re : Comment recevoir les messages d'un RichEdit ?

Bub325

Wi mais je cherchais en faite un message plus siblé sur le clavier, et qui me donne la touche qu'on a tapé. Mais pour le moment le plus important est de récupérer ces messages car je n'y arrive toujour pas (j'ai essayé les version 1 et 2 du rich edit, avec la 2 je reçoit un wm_command et avec la 1, rien du tout.
Merci de votre aide,

Bub325

Réponse au message :

> Je pige pas tro ta question, et je connais pas les richedit, mais pour ce qui est du recuperer le caractere tapé un ptit coup d'oeil dans la msdn me dit EN_MSGFILTER, je cite:
>
> The EN_MSGFILTER notification message notifies a rich edit control's parent window of a keyboard or mouse event in the control
> Bye,Xentor609
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > Je ne capte pas les messages envoyer par le richedit dans la fenètre parent comme EN_SELCHANGE ainsi que celui qui est envoyé lorsqu'on tape un caractère (Merci de me le rappeler).
> > Merci beaucoup pour votre aide,
> >
> > Bub325
> > Le codeur pas comme tout le monde
> >
>
dimanche 24 août 2003 à 19:26:52 | Re : Comment recevoir les messages d'un RichEdit ?

Bub325

C'est bon j'ai tout trouvé, mici bcp =)

Bub325

Réponse au message :

> Wi mais je cherchais en faite un message plus siblé sur le clavier, et qui me donne la touche qu'on a tapé. Mais pour le moment le plus important est de récupérer ces messages car je n'y arrive toujour pas (j'ai essayé les version 1 et 2 du rich edit, avec la 2 je reçoit un wm_command et avec la 1, rien du tout.
> Merci de votre aide,
>
> Bub325
> Le codeur pas comme tout le monde
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je pige pas tro ta question, et je connais pas les richedit, mais pour ce qui est du recuperer le caractere tapé un ptit coup d'oeil dans la msdn me dit EN_MSGFILTER, je cite:
> >
> > The EN_MSGFILTER notification message notifies a rich edit control's parent window of a keyboard or mouse event in the control
> > Bye,Xentor609
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > Je ne capte pas les messages envoyer par le richedit dans la fenètre parent comme EN_SELCHANGE ainsi que celui qui est envoyé lorsqu'on tape un caractère (Merci de me le rappeler).
> > > Merci beaucoup pour votre aide,
> > >
> > > Bub325
> > > Le codeur pas comme tout le monde
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : messages, recevoir, richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recevoir les messages. [ par wxccxw ] Salut,j'aimerai, recevoir les messages d'un programme qui n'est pas le miens et surtout, l'appui des touches du KeyPad (1,2,3,4,5,6,7,8,9)voila. progress bar et richedit [ par anonyme_man_in_this_world ] bonjour,je voudrais savoir comment peut on inserer un progress bar dans un controle richedit .merçi d'avance pbr: afficher une image [ par neofenix ] salut tout le monde voila je pense que mon code est bon mais kan je lance le debug et que j'insere le point d'arret juste apres le LoadImage la variab Timeout liaison série [ par DMK04 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour savoir si le timeout est "atteind" (lors d'un ReadFile) ?J'ai un autre problème, ma fonction recevoir Rich Edit Control [ par gbourgeois0019 ] Bonjour. J'ai un problème que je tente de régler depuis quelque temps et je trouve pas. Je doit copier le contenu complet d'un richedit ( appellons l affichage en continu [ par sendouda ] salut;en fait je suis encore débutant en c++ et je programme une interface dans laquelle il y a un champs CString dans lequel je veux afficher des mes LAN Socket et multi thread [ par RV2931 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un chat en réseau, chaque machine est client/serveur sur un port. Mais on m'a conseillé de faire un threa Programme déchiffrement [ par cdebu ] Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum et dans le monde du C/C++. J'ai un petit programme à réaliser que je viens de faire mais il doit y avoi Green et Black List [ par SAKingdom ] Rebonjour.Bon j'ai encore eu une autre idée pour le site. Vous savez probablement à quel point il est déplaisent de recevoir du courrier de membres qu Messages au Listbox [Win32] [ par gbourgeois0019 ] Salut,Je voudrais intercepter le double-click dans un listbox. Je sais qu'il y a des dizaines de posts pour ca mais je les ai tous lus et ca ne marche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales