begin process at 2012 05 28 21:37:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Comment recevoir des fichiers excel via internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment recevoir des fichiers excel via internet

mercredi 15 octobre 2008 à 14:18:15 | Comment recevoir des fichiers excel via internet

trisod

Je veux mettre un fichier excel sur internet que les établissements universitaires doivent le télécharger puis le remplir et le faire retourner leurs réponses via internet et non par email.

trisod
mercredi 15 octobre 2008 à 15:48:46 | Re : Comment recevoir des fichiers excel via internet

Adeon

fait une recherche du coté de la programmation VBA sur Excel

mais si tu veu un systeme de formulaire sur internet, je ne pense pas ke Excel soit vraiment adapté

Cette discussion est classée dans : excel, internet, fichiers, recevoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hyérarchie des sites internet ... [ par vdox ] voila je cherche si on peut à partir d' une adresse par exemple "www.site.com/dissier/" on peut trouver tous les fichiers qui sont contenus dans ce do Transformer un classeur de feuille excel en fichiers textes ou csv [ par serialkilled ] Bonjour, Je suis actuellement en train d'écrire un programme qui permet de lire des données dans un fichier excel. Mais je rencontre des difficultés compatibilite de fichiers [ par liloupucienne ] Salut je voudrai lancer un exe dans mon pg et cet exe doit recevoir des parametres quelqu'un sait comment je peux faire ??je precise un peu:il s'agit Double enregistrement dans EXCEL [ par sterkasor ] Bonjouravec plusieurs amis nous travaillons sur un projet GNU  le but est de creer un dictionnaire multilangue gratuit.nous avons deja entrer 28.000 m Problème d'envoyer des fichiers avec Internet. [ par ffnajia ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un fichier trés lourds (25 fichies de 3 Mo), comment faire pour pouvoir les envoyer par Internet?Merci à tous Najia</u petit probleme de debuant pour fusionner plusieurs fichiers excel [ par magorr ] bonjour,je suit tous nouveau ici et dans la programmationj'ai une petite question de débutant ;)voila je vais être le plus claire possible :j'ai plusi report de données [ par will10 ] A partir d'un logiciel existant j'ai la possibilité de récupérer des mesures électriques sous fichiers Excel automatiquement. Par exemple, tous les jo information [ par marooh ] Bonjour, j'ai une question qui m'occupe ces derniers temps sans avoir trouver de reponse malgré les nombreuses recherches: comment pourra-je exploiter Lire tags & mots de fichiers (images) ? [ par ndubien ] Bonjour, Je recherche un moyen de lire les mots clés d'un fichier image, sa description, ses commentaires, notation... bref tout ce que contient une EXCEL référence cellule [ par quecdur ] Bonjour à tous et Bonne Année 2011, J'ai besoin d'aide. J'ai crée un planning sur une feuille excel. Dans une deuxième feuille, je souhaite reprendr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales