begin process at 2012 05 28 21:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment rassembler les fichiers images en un seul fichier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment rassembler les fichiers images en un seul fichier ?

dimanche 4 janvier 2004 à 18:15:10 | comment rassembler les fichiers images en un seul fichier ?

ilimo

bonjour,
j'ai un projet qui se sert des bitmaps..

masi mes bitmaps sont visibles pour tout le monde..
comment je pourrai les rassembler en seul fichier image,
que je pourrai même mettre à jour plus facilement..?

merci pour votre aide ?

-------------------
j'utilise C++; visual.net C++
dimanche 4 janvier 2004 à 18:28:42 | Re : comment rassembler les fichiers images en un seul fichier ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
colle tous les octets en 1 seul fichier.
BruNews, ciao...
dimanche 4 janvier 2004 à 19:06:02 | Re : comment rassembler les fichiers images en un seul fichier ?

ilimo

je ne voies pas comment ?
et cela permettrai une extraction de chaque image ?
dimanche 4 janvier 2004 à 19:29:58 | Re : comment rassembler les fichiers images en un seul fichier ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben oui, faudrait evidemment la routine inverse de decompactage qui doit etre ecrite comme il faut (rapidite) pour reformer les differents fichiers.
BruNews, ciao...
dimanche 4 janvier 2004 à 20:46:29 | Re : comment rassembler les fichiers images en un seul fichier ?

boun85

Sinon tu peut te servir d'un fichier .dat cherche dans le forum il y a deja des reponse a ce sujet.
mardi 20 juin 2006 à 18:06:58 | Re : comment rassembler les fichiers images en un seul fichier ?

maladedede

Membre Club
Voila j'ai compris tous cela mais comment mettre 2 fichier dans un exe
Qui lui tous seule sera extractable ?

MaLaDeDeDe 97one

Cette discussion est classée dans : fichier, images, fichiers, bitmaps, rassembler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier bmp [ par pmolina ] bonjour,j'utilise plusieurs images pour une interface graphique et donc plusieurs fichiers bmp.Je me demande s'il est possible de rassembler ces image Comment rassembler des images dans un seul fichier ? [ par Roro8883 ] La question est dans le titre .... En fait j'aimerais rassembler plusieurs images en un seul fichier, pour qu'ensuite je puisse les lire en C++... mai Rassembler plusieurs fichiers avec des #defines. [ par kaervas ] Bonjour, je galere un peu avec les #defines, en effet j'ai 4 fichiers dont 3 identiques a l'exeption des defines qui sont differents, je ne sais pas t MS3D [ par mondrone ] Bonjour à tous. Je cherche des information sur la structure des fichiers ms3d. J'ai déjà pu voir en faisant une recherche sur le forum, que certains s lecture de fichiers binaires [ par psycho ] bonjour a tous. Je cherche a lire un fichier .obj (c a dire un fichier compile, mais l edition des liens n est pas encore faites) pour en extraire ses lecture d'un fichier XML! [ par tylenchuz ] rebonjour a tous,j'utilise un protocole de réseau un peu space, ce protocole me délivre des fichiers.ces fichiers sont tous identifiés par un numéro ( FileTime et SystemTime pour un fichier sans date [ par Tinio ] Bonjour,Voilà, c'est très rare mais certaines dates de fichiers sont vides(voir les dates de modifications des 2 premiers fichiers de l'archive suivan Fichiers Virtuels [ par gamemonde ] bonjour je sais pas si je dois appeller cela comme cela mais bon j'aimerais savoir si on peux faire en sort de creer une zone memoire qui reagirais co gestion de fichiers en C [ par selmaensi ] bonjour,je voudrais savoir comment faire une modification directe sur un fichier enC (le fichier est un bloc note;document texte) qui contient des enr ouvir un fichier à partir d'un inode [ par nico_fip1 ] Bonsoir,Je travaille actuellement sur un système QNX (type UNIX et POSIX)Si j'ai bien compris, les fichiers d'un dossiers sont gérés par une liste cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales