begin process at 2012 05 28 21:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment rafraichir les variables d'environnement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment rafraichir les variables d'environnement ?

vendredi 14 octobre 2005 à 16:18:18 | Comment rafraichir les variables d'environnement ?

chuckboy

Bonjour à tous

J'ai un gros problème qui j'espere sera facile à résoudre pour vous.

Comment faire pour rafraichir les varaible d'environnement dans le command line.

J'explique , j'ouvre le command line je pars mon programme et il modifie les variables d'environnement mais les modifications ne sont pas affective. Pour qu'il le soit je doit bêtement fermer le command line et l'ouvrir de nouveau.

Il doit bien avoir une fonction
-Heho réveille toi , tes variables d'environnement on changé !!

J'ai lu qu'il fallais envoyé un WM_SETTINGCHANGE j'ai donc essayer avec SendMessage mais sans succès.

Merci !

vendredi 14 octobre 2005 à 17:18:11 | Re : Comment rafraichir les variables d'environnement ?

Zootella

Réponse acceptée !
Esseye plutôt avec SendMessageTimeout

Doc :  WM_SETTINGCHANGE

Cette discussion est classée dans : variables, rafraichir, environnement, line, command

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d?un ensemble de variables d?environnement sous MFC [ par alarbi ] J'ai écris une application type ControlBox avec MFC.Cette application appel à l'aide de la fonction system un fichier point Bat : Pour l?instant les a Problème avec CreateProcess [ par mioux ] SalutJe cherche une solution à un problème tout bête... il faut que je lance un programme et que j'attende qu'il s'arrete pour continuer l'exécution d variables d'environnement [ par kharrat ] Salut, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est une variable d'environnement ? Merci :) Variables d'environnements [ par luhtor ] Bonjour,Je cherche un moyen de récupérer la valeur des variables d'environnement d'un autre processus. Il y a bien les fonctions getenv et putenv, mai Rentrer les variables d'environnement (argc,argv[]) avant de passer dans mode debug. [ par vampix ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir entrer les variables d'environement argc et argv. Existe t'il un moyen de pré entrer les valeurs de ces variables avan Variables d'environnement linux [ par kgonline ] Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir comment utiliser des variables d'environnement (avec setenv et getenv) pour envoyer et recevoir des info capture de variables sur l'écran [ par nicolovitch ] Bonjour, Je vous explique mon problème, je cherche à récupérer une valeur affichée à l'écran, pour la mettre dans une de mes variables, je m'explique Concaténer variables dans une requete SQL [ par Slyders ] Bonjour,Alors voila mon problème : J'ai une requete SQL qui apelle une procédure Stocké,La procédure marche sans problème sous mysql donc sa c bon.Par Variables et fonctions. Déclaration & Accéssibilité ! [ par wizard512 ] Bonsoir,je souhaiterai savoir comment accédé a une variable déclaré dans une autre fonction.Faut t'il le spécifier lors de la déclaration de la variab Prob de déclaration et d'utilisation de variables ds plusieurs fichiers [ par julien_boss ] Bonjour, probleme de débutant mais je séche :/ J'ai mon fichier main.cpp, et deux autres : calc.h et calc.cpp j'inclus dans les 2 fichiers .cpp le fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales