begin process at 2012 02 11 17:55:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment puis-je me servir d'un gps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment puis-je me servir d'un gps

mardi 1 mars 2005 à 01:50:24 | comment puis-je me servir d'un gps

TelConTar1

Salut je suis étudiant en GTR et pour un projet de fin d'année on doit choper l'horloge d'un gps mais le problème c'est que on n'arrive pas à ouvrir le port com pour lire en NMEA, juste en TSIP ce qui est plus baleze. Alors si l'un d'entre vous pouvait me filer un chti coup de pouce ce serait du ballon et je vous remercie d'avance

mercredi 1 mars 2006 à 09:03:37 | Re : comment puis-je me servir d'un gps

gharbi slim

je suis à la recherche d'une solution pour :
l'integration directes des données du GPS dans un systeme d'information geographique en temps réel;

Cette discussion est classée dans : servir, gps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

initialisation d'un TreeCtrl [ par owel ] hellow !!j'utilise Vc++ dans une CFormView j'ai ajouté un composant CTreeCtrlmais je n'arrive pas a l'initiaslisé et tout cours : a m'en servir !!! :o mettre un float dans une edit box [ par tavernier ] Je cherche à mettre un float dans une edit box.Je pense que SetDlgItemInt ne peux pas me servir à ca,n'est-ce pas ?Mais comment faire pour se servir d Se servir d'une DLL ou LIB [ par crocejf2000 ] Salut a tous,Dans VC++ .NET comment on fait pour utiliser une dll ou une lib dans son prog ?Merci d'avance, Hart PNG.H -> quelqu'un saurait s'en servir ?? ( [ par Viper31 ] Bonjour tout le monde ...J'aurai aimé savoir si quelqu'un a deja cherché a se servir de png.h , et peut etre meme s'en est servit ??J'ai essayé de fai Hook? comment s'en servir? [ par Roudy ] Je me pose quelque question depuis quelque jours, j'ai reussi a lire bcp d'information ici et sur different site contenant un hook, plusn precisement GPS Garmin 12 [ par Esus ] help!!!salut je cherche desesperement a recuperer les Waypoint du GPS.j'ai deja utiliser des tas d'ActiveX mais j'y comprend rien. se servir d'un handle pour trouver le nom d'un objet systeme+kestions sur la memoire [ par boumarsel ] j'ai 3 questions-comment puis-je me servir d'un handle du type HICON ou HBRUSH pour trouver le nom d'un objet systeme (ex:IDC_ARROW ou IDC_IBEAM pour Je voudrais communiquer avec un GPS [ par bhoumad ] je voudrais communiquer avec un GPS depuis un PC , est ce qu'il ya une librairie C/C++ ou Java pour ce faire?merci les include [ par brossman ] Salut tous le monde je commence en C++ et j'ais deja des laqune je comprend pas comment ce servir des include alor j'aimerais bien savoir a quoi sa se port // pas moyen de s'en servir... [ par baptor ] salut à tous, je suis en train de développer une petite appli pour piloter des leds sur une carte electronique, par le port //.Rien de bien compliqué

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales