begin process at 2012 02 11 17:55:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment puis-je me servir d'un gps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment puis-je me servir d'un gps

mardi 1 mars 2005 à 01:50:24 | comment puis-je me servir d'un gps

TelConTar1

Salut je suis étudiant en GTR et pour un projet de fin d'année on doit choper l'horloge d'un gps mais le problème c'est que on n'arrive pas à ouvrir le port com pour lire en NMEA, juste en TSIP ce qui est plus baleze. Alors si l'un d'entre vous pouvait me filer un chti coup de pouce ce serait du ballon et je vous remercie d'avance

mercredi 1 mars 2006 à 09:03:37 | Re : comment puis-je me servir d'un gps

gharbi slim

je suis à la recherche d'une solution pour :
l'integration directes des données du GPS dans un systeme d'information geographique en temps réel;

Cette discussion est classée dans : servir, gps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message