begin process at 2012 05 29 01:04:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

comment protéger l'ouverture d'un fichier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment protéger l'ouverture d'un fichier ?

vendredi 3 mai 2002 à 09:34:12 | comment protéger l'ouverture d'un fichier ?

f1cobra

Bonjour,

je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe puissent ouvrir le fichier

cobra

au bord du gouffre, un volontaire pour me pousser ?
vendredi 24 mai 2002 à 02:57:12 | Re : comment protéger l'ouverture d'un fichier ?

Gaelle

Un fichier Excel d'office ????
Sous office 2000 menu: outils -> protéger -> classeur

C'est ce que tu cherchais ?

Gaëlle

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe puissent ouvrir le fichier

cobra

au bord du gouffre, un volontaire pour me pousser ?

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, mot, passe, protéger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe à l'ouverture d'une BDD [ par lyricman ] Bonjourje fais un programme en C++ (Borland C++ Builder 6) avec une base de données.le pb est que chaque fois que j'exécute mon programme, il me deman mot de passe [ par jeromedu94 ] bonjour,J'aimerais savoir comment est ce qu'on fait pour mettre un mot de passe à un fichier.J'ai regardé quelques exemple de sources, mais j'ai pas r protéger un mot de passe dans un executable [ par LiBe444 ] Bonjour,Lorsqu'un malin s'amuse à regarder dans un executable, il peut y trouver des choses interessantes...J'ai besoin de garder un mot de passe au c Peut-on écrire dans un fichier EXE en cours d'exécution? [ par racpp ] Salut à tous,Je viens de lire le forum sur l'auto-suppression d'un fichier exécutable. Ton astuce est géniale Brunews. Mon idée est de stocker un mot Mot de passe fichier audio/video [ par goutbouyo ] Salut,Est -il possible de faire un programme en C (win32 ou non) qui demande un mot de passe à l'ouverture d'un fichier audio ou vidéo qui existe déjà à propos de oracle 9.i [ par monimon18 ] bonjour, je viens d'installer oracle 9.i mais j'arrive pas à me conecter à la base de donnée il me demande d'identifier et un mot de passe, ?? est-ce test sur variable de type char [ par enrageur ] j'aimerais indetifier des mots dans un fichier txt. J'ouvre le fichier et je le copy dans un char (data). Ensuite je fais un test pour voir si les deu Probleme dans mon prog password dans la gestion ' * ' [ par Jarod1980 ] Salut,Voila j'ai développé un programme de password qui récupère le password crypté dans un fichier et le compare au password rentré par l'utilisateur rechercher un mot dans un fichier txt et afficher toue la ligne [ par briaros76 ] J'aimerai savoir comment je doit mi prendre pour rechercher un mot dans un fichier texte et ensuite afficher toute la ligne sur laquelle il ce trouve. crée un mot de passe à une base Access [ par monimon18 ] bonjour, j'ai une base de donnée Access je veut créer un mot de passe à cette base par code, merci :-)en C++ si c possible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales