begin process at 2012 05 29 01:04:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment programmer un jeu en C++ et avec quoi?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment programmer un jeu en C++ et avec quoi?

mardi 30 mars 2004 à 20:29:17 | Comment programmer un jeu en C++ et avec quoi?

spyke16

Bonjour,

je viens de commencer le C++ et je voudrais savoir comment on programme des jeux dans ce langage.
Si quelqu'un à un site ou une méthode à proposer.

Merci

SPYKE
mardi 30 mars 2004 à 20:33:39 | Re : Comment programmer un jeu en C++ et avec quoi?

LordBob

Membre Club
deja pour programmer un jeu, je te conseille d'avoir deja de bonnes connaissances en C/C++, si tu veux un site, bah il a des sources sur ce site sinon tu peux aller voir sur [ Lien ]
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 30 mars 2004 à 20:35:38 | Re : Comment programmer un jeu en C++ et avec quoi?

djl

+1
oui commence par avoir de bonnes bases
mercredi 31 mars 2004 à 01:40:40 | Re : Comment programmer un jeu en C++ et avec quoi?

frdestroyers27

tu serait mieux de te trouver un game engin il en existe plusieur qui sont open source ca vas t'eviter bien des mal de tete et tu vas pouvoir te concentrer vraiment sur ton jeux!
ya par exemple genesis3d...
Destroyers27
mercredi 31 mars 2004 à 06:47:42 | Re : Comment programmer un jeu en C++ et avec quoi?

LordBob

Membre Club
sinon y a un aussi un moteur mal connu qui s'appelle Irrlicht, je le trouve simple pour débuter et j'ai fait une source que j'ai diffusé sur ce site pour montrer un exemple de son utilisation !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : jeu, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer le jeu du morpion en C [ par Adrael ] Bonjour, J'aimerai programmer le jeu du morpion en C, le problème, c'est que je ne sais pas par ou commencer, que faire, s'il faut faire du graphique, Besion d'aide pour programmer un jeu de dame [ par valouchoue ] Salut!Je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dame sous unix et je suis nulle!!!!!Si quelqu'un peux m'aider j'attends vos reponses...Merci.v Question sur les sockets [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je suis en train de programmer un petit jeu, dans lequelle je voudrais rajouté une petite option réseaux (seul chose qu'il manque Comment programmer un plateau de jeu reversi en C++ ? [ par mehdiaccro ] Bonjour à tous !voila g 1 pti pb je dois rendre 1 projet de programmation qui est reversi ms le pb c ke je ne sais pas déjà écrire les lignes du progr programmer le jeu de démineur en mfc [ par soussou ] Je voudrai développer le fameux jeu démineur en mfc.Pouvez vous s'il vous plait m'aider à trouver une solution pour créer les petits carreaux de la gr Programmer un jeu en C/C++ [ par clyn20 ] Slt à ts, C pti mail car g besoin d'aide pr coder 1 jeu : le ball trap !!!! (si vs ne voyez pas ce ke c alé sur : http://www Problemes pour programmer un jeu sous C en mode console [ par BS_C3 ] Bonjour tout le monde!J'essaye de programmer le Space Invaders en C sous DevC++. Je voudrais faire en sorte d'avoir un fond qui défile en continu, ind jeu [ par aperezgo ] cherche personne sachant programmer pour creer un jeu en ligne mercitout ce qui savent programmer son inviter programmer un jeu tanks [ par noukies22 ] voilà on travaille actuellement avec allegro et on doit créer un jeu de deux tanks qui se battent mais n'ayant aucune notion quelqu'un pourrait-il nou Comment programmer un jeu en C++ [ par hasen ] Bonjour tout le monde!Je voudrais avoir un petit conseil en ce qui concerne lma programmation d'un jeu en 2D. En fait je voudrais juste savoir si qqun

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales