begin process at 2012 05 29 01:04:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

comment programmer un echec ou un echec mat..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment programmer un echec ou un echec mat..

samedi 26 juillet 2008 à 10:46:15 | comment programmer un echec ou un echec mat..

moha125

salut les amis javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif'); j'ai decidé de faire un jeu d'echec j'ai tout fait mais il me reste de faire echec et echec mat ... quelqu'un peut me donner des indices ou un code complet pour ça Merci d'avancejavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_approve.gif');
samedi 26 juillet 2008 à 10:50:46 | Re : comment programmer un echec ou un echec mat..

moha125

je programme en c en utilisant sdl
dimanche 27 juillet 2008 à 14:32:33 | Re : comment programmer un echec ou un echec mat..

Adeon

baaa si je me souviens bien, le jeu est en echec et mat quand le roi peut plus bouger. donc il te suffit juste de tester si le roi peut encore bouger. pour cela tu test les 8 combinaisons du roi

Cette discussion est classée dans : insert, programmer, echec, mat, emoticon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche projet c++ [ par akira65 ] Bonjour, je développe dans le cadre de mes études mais les cours ne vont pas assez vite pour moi javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif'); Prigrammation et devellopement ! [ par kellyse ] Bonjour à tous!Actuellement j'ai fais un devoir sur Les déterminants d'une matrice , mais j'ai eu un problème sur mon compilateur (il me dit qui y'a u Programmer GNG [ par qaffou ] Bonjour tout le monde. J'ai besoin du code GNG en C++ pour pouvoir s'y référencer afin de programmer sa version incrémentale. Tout ceci pour tester de Général Débutant [ par vbnino ] Salut! -C'est la premier fois que je vais programmer avec Visual C++ 2005 , de toute l'internet je voulais apprendre le C++ ici, puis-ce-que rien de t [C++] Insert dans un vector sans iterator [ par cedrixi ] Bonjour, Tout est dans le titre. Peut-on insérer un élément dans un vector de la librairie standard, sans utiliser un iterator comme d'habitude, mais autoit [ par koligrouim ] Sa fais 3 ans que je programme et il existe tres peut de tuto autoit ( langage de programmation d'on je me serre ) je voudrer que dans se site il y ai Projet C Jeu d'echec [ par Hugo Dam ] Bonsoir, Je code actuellement un jeu d'echec. Celui ci compile bien mais lors de l'execution il m'affiche erreur de segmentation des lors que je fais Programmer driver windows sans le DDK [ par Mareck666 ] Bonjour tous le monde, alors voila j'aimerai savoir est-t'il possible de programmer un driver sans le DDK de microsoft, car en effet je me suis rensei programmer un joystick [ par talbi30900 ] bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'aide car g comme projet faire marcher un chary robot grace  a un joystique....est ce que quelqu'un peu me donner pb requete mysql INSERT INTO avec parametre c++ [ par Maj62 ] voila jai un probleme j'arrive a utiliser Insert into en mettant les valeur que je veu ajouter dans ma table sql en dur   mysql_query(myData,"INSERT I

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales