begin process at 2012 05 29 01:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

comment programmer une carte graphique?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment programmer une carte graphique?

mardi 5 janvier 2010 à 14:38:52 | comment programmer une carte graphique?

fotoro

Salut à tous!
j'aimerais avoir des informations par rapport à la programmation d'une carte graphique NVIDIA 9800 GT. Est-il possible avec CUDA? Si oui, comment faire?

Je vous remercie pour votre attention! Rodrigue.
mardi 5 janvier 2010 à 14:47:40 | Re : comment programmer une carte graphique?

fregolo52

Membre Club
y'a un concours ou quoi !!

c'est votre prof qui utilse le terme "programmer une carte graphique" !!!
mercredi 6 janvier 2010 à 11:21:55 | Re : comment programmer une carte graphique?

fotoro

Pas de concours! C'est par rapport à mon projet de recherche que m'a confié mon Prof.

Je vous remercie pour votre attention! Rodrigue.
mercredi 6 janvier 2010 à 18:56:28 | Re : comment programmer une carte graphique?

ghuysmans99

Membre Club
Regarde sur le site de nVidia
PS : Ne mettre en Réponse Acceptée que les messages qui répondent à ta question.
---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : graphique, carte, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

?Comment programmer une carte son ? [ par NaarGuileh ] Salut,Voila mon probleme : je souhaite écrire un programme de chat vocal, mais je n'ai aucune idée sur comment récupérer du son sur un micro via la ca Programmer une télécommande leadtek [ par axvier ] Hello @ll,J'ai fait l'acquisition d'une carte tv Leadtek Winfast TV 2000 XP .Je cherche comment utiliser la télécommande afin d'éffectuer d'autres act confli graphique [ par rbr ] bonjours,je suis entrain de réaliser un jeu de tour de hannoi ma carte graphique me pose un probleme car le traitement graphique est fais par le micro Pilotage carte graphique [ par Ravaner ] Bjr à tous. Questions de néophyte :Je possède une carte graphique qui manifestement sait effectuer des rotations 3D et du panning. Quelqu'un saurait-i programmer une carte d'acquisition [ par grandfrancis ] Salut J'ai un problème avec une carte d'acquisition PCI896/A, je voudrais lire les données des capteurs (0 ou 1). Je sais pas comment faire. Sur la n Compatibilité PCI-E [ par goast_tu ] SalutJe cherche à acheter une nouvelle carte graphique mais je vien de remarquer qu'il y a un probleme de compatibilité entre PCIE 1 et PCIE 2.Je poce connaitre la liste des modes videos supporte par sa carte graphique. [ par Ether ] tout est dans le titre ;-) faisant de l' Opengl, je voudrais avant connaitre tous les modes de ma carte graphique pour que l'utilisateur puisse chois [XOrg] Modifier un patch de pilote pour une autre carte graphique [ par Flachy Joe ] Salut,je tente d'installer une distribution linux sur un Mac, tout va bien sauf l'affichage.Apparemment ça serait un bug dans le pilote, le même probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales