Accueil > Forum > > > > comment programe une fonction extraire en C++
comment programe une fonction extraire en C++
dimanche 14 août 2011 à 13:37:17 |
comment programe une fonction extraire en C++

djaleladel
|
bonjour tout le monde ?
en algorithmique
I=0;
tant que[taille(x)Div3+1]
I=i+1
X1=extraire(X,taille(x)-3*i),3
T=T_T(X1,i)
Z=Z+T
fin tant que
EX:95874158
comment programmer ça en C++
Merci
|
|
dimanche 14 août 2011 à 13:53:19 |
Re : comment programe une fonction extraire en C++

ShayW
|
Salut
C++ c'est bien mais c'est le forum voisin
le 4 ième à partir de la gauche sur toolbar
en haut
|
|
dimanche 14 août 2011 à 13:58:15 |
|
dimanche 14 août 2011 à 18:22:13 |

CptPingu
|
@djaleladel: Je te rappel que l'on aide volontier à corriger un code déjà existant, mais que l'on ne fait pas le travail des étudiants.
Donc nous ne te traduirons pas cela en C++.
En revanche, je t'invite à le faire toi, et à poster ce que te bloque.
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, taille, extraire, x1, programe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
manipulation fichier texte [ par bencholl ]
I / Utilisation de fichiers texteLe fichier "Etud_2002.don" comporte des lignes ainsi structurées (le caractère ';' est utilisé comme séparateur) : NO
équivalence Pascal ==> C [ par EMSIEN ]
Bonjour je cherche l?équivalence en C d?une fonction que je connais en PASCAL La voici window(x1, y1, x2, y2) Avec x1,x2,y1,y2 les coordonnées de ce
Taille de fichiers [ par Screderman ]
Hello !Je cherche un moyen ( une fonction ) permettant de trouver la taille d'un fichier afin que je puisse le lire en entier avec ma fonction de lect
taille d'un dossier [ par barrique ]
Bonjour, J'ai un petit projet à faire en C. Il doit permettre de connaître la taille d'un dossier passé en paramètres. Pour récupérer la taille d'un d
taille de libération mémoire [ par mezaya ]
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un moyen de récuperer la taille mémoire que va libérer la fonction free ? Voila en faite j'aimerai surcharge
Taille du programme en fonction des variable ? [ par Mamelook ]
Bonjours, en envoyant mon programme a un de mes amis, j'ai remarqué que ce dernier (le programme) faisait 23,8 Mo, lorsque je le place dans une archiv
Modifier la taille d'un CFileDialog [ par pingoomaxou ]
Bonjour, je voudrais modifier la taille d'un CFileDialog, pour ajouter quelques options. Comme CFileDialog herite de Cdialog, la fonction SetWindowPo
Fonction de reduction de la taille d'un fichier en C ou en C++ [ par djoni ]
Bjrs,Je voudrais savoir s'il existe en C ou en C++ une fonction qui permet de réduire la taille d'un fichier . Au cas où cette fonction n'existe pas,
Aide sur une fonction [ par lildan ]
Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir comment on fais en C pour permettre à un programme d'exécuter le code plus lentement. Par exemple, permettre,
freeglut [ par un4given ]
Bonjour bonjour les gens !Bon en fait je travaille sous Borland 5.02 et je voudrais utiliser freeglut afin de me servir de la fonction glutLeaveMainLo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|