begin process at 2012 05 29 01:04:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

comment programe une fonction extraire en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment programe une fonction extraire en C++

dimanche 14 août 2011 à 13:37:17 | comment programe une fonction extraire en C++

djaleladel

bonjour tout le monde ?
en algorithmique
I=0;
tant que[taille(x)Div3+1]
I=i+1
X1=extraire(X,taille(x)-3*i),3
T=T_T(X1,i)
Z=Z+T
fin tant que

EX:95874158
comment programmer ça en C++
Merci
dimanche 14 août 2011 à 13:53:19 | Re : comment programe une fonction extraire en C++

ShayW

Salut

C++ c'est bien mais c'est le forum voisin
le 4 ième à partir de la gauche sur toolbar
en haut
dimanche 14 août 2011 à 13:58:15 | Re : comment programe une fonction extraire en C++

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je déplace le sujet
dimanche 14 août 2011 à 18:22:13 | Re : comment programe une fonction extraire en C++

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
@djaleladel: Je te rappel que l'on aide volontier à corriger un code déjà existant, mais que l'on ne fait pas le travail des étudiants.
Donc nous ne te traduirons pas cela en C++.

En revanche, je t'invite à le faire toi, et à poster ce que te bloque.

Cette discussion est classée dans : fonction, taille, extraire, x1, programe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation fichier texte [ par bencholl ] I / Utilisation de fichiers texteLe fichier "Etud_2002.don" comporte des lignes ainsi structurées (le caractère ';' est utilisé comme séparateur) : NO équivalence Pascal ==> C [ par EMSIEN ] Bonjour je cherche l?équivalence en C d?une fonction que je connais en PASCAL La voici window(x1, y1, x2, y2) Avec x1,x2,y1,y2 les coordonnées de ce Taille de fichiers [ par Screderman ] Hello !Je cherche un moyen ( une fonction ) permettant de trouver la taille d'un fichier afin que je puisse le lire en entier avec ma fonction de lect taille d'un dossier [ par barrique ] Bonjour, J'ai un petit projet à faire en C. Il doit permettre de connaître la taille d'un dossier passé en paramètres. Pour récupérer la taille d'un d taille de libération mémoire [ par mezaya ] Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un moyen de récuperer la taille mémoire que va libérer la fonction free ? Voila en faite j'aimerai surcharge Taille du programme en fonction des variable ? [ par Mamelook ] Bonjours, en envoyant mon programme a un de mes amis, j'ai remarqué que ce dernier (le programme) faisait 23,8 Mo, lorsque je le place dans une archiv Modifier la taille d'un CFileDialog [ par pingoomaxou ] Bonjour, je voudrais modifier la taille d'un CFileDialog, pour ajouter quelques options. Comme CFileDialog herite de Cdialog, la fonction SetWindowPo Fonction de reduction de la taille d'un fichier en C ou en C++ [ par djoni ] Bjrs,Je voudrais savoir s'il existe en C ou en C++ une fonction qui permet de réduire la taille d'un fichier . Au cas où cette fonction n'existe pas, Aide sur une fonction [ par lildan ] Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir comment on fais en C pour permettre à un programme d'exécuter le code plus lentement. Par exemple, permettre, freeglut [ par un4given ] Bonjour bonjour les gens !Bon en fait je travaille sous Borland 5.02 et je voudrais utiliser freeglut afin de me servir de la fonction glutLeaveMainLo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales