begin process at 2012 05 29 01:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

comment progammer en c le parcours en largeur d'un graphe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment progammer en c le parcours en largeur d'un graphe

jeudi 31 mars 2005 à 17:46:43 | comment progammer en c le parcours en largeur d'un graphe

tamaliha

Membre Club
il s'agit d'un projet en algo et il faut l'écrire en c.comment programmer en c le parcours en largeur d'un graphe non orienté.
jeudi 31 mars 2005 à 19:54:53 | Re : comment progammer en c le parcours en largeur d'un graphe

LordBob

Membre Club
je pense que l'on aurra du mal a te répondre, puisque pour t'aider dans ton algo, il faut savoir comment un graphe est implémenté dans ton programme !
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 1 avril 2005 à 14:48:01 | Re : comment progammer en c le parcours en largeur d'un graphe

tamaliha

Membre Club
D'abord il faut créer le graphe par une matrice d'adjacence ensuite par listes d'adjacence puis écrire le parcours en largeur grâce à la matrice d'adjacence ensuite grace à la liste d'adjacence et refaire la même chose pour le parcours en profondeur.

Cette discussion est classée dans : graphe, largeur, parcours, progammer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parcours (recursif) d'un repertoire + listage [ par goth ] sachant que je vais me servir de vc++ 6 j'aimerais savoir comment parcourir un repertoire(recursivement) et ses entrées puisque, a priori(sauf erreur Probleme avec le parcours du fichier txt [ par leskritiques ] Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancien MFC ou le parcours du combattant snifff A L AIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!! [ par dfay ] D-FaySalut!Voilà je débute avec les MFC, franchement je préfère mes programmes avec la fenêtre noir dégueulasse mais qui fonctionna pb classes avec tableau [ par JediMaster ] je voudrais crée une classe comme celle ci avec un tableau qui aurit sa taille qui varirais selon l'objet j' ai donc fait un construteurclass classe{ Insérer un graphe [ par laurielle ] Comment puis-je insérer un graphe avec des courbes temps réel dans une CDialog? Qu'est-ce qu'il faut que j'utilise?Je fais un projet MFC en Visual C++ connaitre la largeur d'un HPEN [ par camarchepoa ] bonjour ! voilà mon probleme : je crée un HPEN comme ca : currPen=CreatePen(PS_SOLID, 5, RGB(255, 0, 0)); maintenant je voudrai connaitre sa largeur, insertion d'un graphe excel ss visual C++ [ par pipic ] Slt Peut-on insérer un graphe excel ss Visual C++ ?merciByeBye pipic... traceur de graphe en C [ par domain ] Bonjour,Je dois réaliser un traceur de graphe en C avec:- analyseur lexical- analyseur sémantique- évaluateur- afficheurje pense avoir assez bien comp PB poilu de Stack 0verFlow (c++) [ par toufleboss ] Ci joint un algo de détourage d'un bmp de qq lignes :Le Binze c'est que des que la zone a détourée est trop importante je me tape un Stack overflow (l Transformer une matrice en graphe [ par fred23 ] Bonjour,J'ai un tableau de type Board[i][j] à transformer en graphe.J'utilise Dev C++.Qui pourrais m'aider.Merci.Fred23.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales