begin process at 2010 02 10 11:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment 1 pixel en console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment 1 pixel en console

vendredi 9 novembre 2007 à 14:49:44 | Comment 1 pixel en console

MTKMTKMTK

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe une livrairie qui contient une fonction qui me permettrai d'afficher un seul pixel en mode console.

Merci d'avance.
vendredi 9 novembre 2007 à 16:01:54 | Re : Comment 1 pixel en console

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Apparemment, les fonctions gdi, c'est à dire les fonction de dessin classiques de Windows, fonctionnent aussi sur la console.

Un exemple. Il utilise SetPixel. Pour la doc sur la console, c'est par ici.

Par contre, c'est pas dit que ça se raffraichisse correctement...

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08
samedi 10 novembre 2007 à 17:21:57 | Re : Comment 1 pixel en console

MTKMTKMTK

Bonjour,

Je vien d'essaye ce que vous m'avez conseillé.

Mais je ne parvient pas à compiler sous dev C++. je suis sur qu'il faut installer une librairie mais je ne voit pas laquelle.

Si vous pouvez m'indiquer la librairie graphique a installer.

Merci de votre aide.
dimanche 11 novembre 2007 à 15:50:20 | Re : Comment 1 pixel en console

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Faut peut être que tu mettes des librairie supplémentaire en entrée genre gdi32.lib. Tu as quel message d'erreur ?

Cette discussion est classée dans : console, pixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un pixel dans la console [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Je voudrais savoir comment afficher un pixel ou un groupe de pixel sur la console. J'aimerais aussi savoir comment mettre des couleur aide Je veux ecrire un pixel sur la console [ par gamemonde ] Salut. je sais plusieur l'on posé cette question mais personne avais vraiment de solution j'utilise visual studio 2003 .net et je suis sur le mode con Ecrire à un endroit précis dans la console [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir quelle commande utiliser pour écrire à un endroit précis de la console, pour remplacer le texte qu'y s'y trouvait av pixel et RGB d'une image en C [ par gibbon ] Bonjour,je voudrai récupérer les composantes RGB d'un pixel d'une image jpg en langage C.Pouvez vous m'aider s'il vous plait.Merci d'avance Timer précis mode console [ par bigzooloo ] Bonjour,Voici mon problème : je souhaite avoir un Timer PRECIS de 40 ms en mode console.- J'ai déjà essayé la fonction Sleep(40) mais elle attend ENVI affichage d'un pixel [ par giom236 ] Bonjour, voilà une petite question toute con. J'aimerai dessiner sur une form, et j'ai besoin d'afficher un pixel en connaissant ses coordonnées. A ma Application sans console [ par doudounico ] Bonjour,je programme sur VC++.net et j'ai crée une application console avec des fenêtres.Aujourd'hui, je voudrais modifier mon prog pour qu'il se lanc Accéder aux pixels d'une image [ par bikini42 ] Bonjour, je vous écris car j'ai un souci! J'utilise une classe CPicture pour gérer mes images et je voudrais pouvoir accéder à chaque pixel pour pouvo Comment quitter un programme en language C? [ par Fran6web ] Bonjour, je commence dans le language C et j'aurais aimé avois un renseignement sur ce forum en espèrant que je trouve une réponse...En faite je code probleme avec le type du projet ! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut   !!j'ai fait deux application (Win32 console ) communiquant entre eux .cepandant lorsque j'ai crée un nouveau projet Win32 ,et j'ai fait copier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales