begin process at 2012 05 29 01:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment piloter le scanner en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment piloter le scanner en C++

mardi 25 février 2003 à 16:17:12 | comment piloter le scanner en C++

andromalius

bonjour j'aimerai pouvoir acquerire une image dans une application que je developpe, mais j'ai beacoup de mal a trouver de la doc sur ca

j'ai trouver les pilote twain (twain.dll) mais je ne sait pas vraiment me servir d'un dll
et j'ai aussi vu qu'il y avait un controle activeX dans visual, mais la j'ai trouver aucune doc : imgscan.ocx

donc si vous pouviez m'expliquer comment se servir des pilotes twain soiscomment utiliser le controle activeX imgscan, je vous serai grandement reconaissant (quelle chance :) )

je ne suis pas contre une autre solution, je suis ouvert a toute porposition, tan que ca reste dans le cadre de windows

merci! a+
dimanche 14 mars 2004 à 23:18:16 | Re : comment piloter le scanner en C++

monsthl

La fonction a utiliser est : twain_acquiretofilename

Il faut la dll twain32d.dll.
Il faut ensuite écrire le code c+++ pour importer la fonction twain_acquiretofilename.
puis l'utiliser.

(chercher un tutoriel sur google "utiliser dll en c++)

Il y a des exemples en visual basic d'utilisation des fonctions : twain_acquiretofilename, twain_selectsource

monstix
samedi 13 août 2005 à 21:18:06 | Re : comment piloter le scanner en C++

Goldenphoenix21

Salut moi aussi j'aimerai créer une appli avec l'acquisition d'une image scanner.
Si tu as plus d'info sur comment faire je serais pas contre.
Merci.

GoldenPhoenix
mercredi 9 janvier 2008 à 16:25:50 | Re : comment piloter le scanner en C++

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Allez sur http://www.dosadi.com/ezt1_download.htm et téléchargez leur librairie.

Merci et bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com

Cette discussion est classée dans : trouver, doc, twain, piloter, scanner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ou trouver de la doc sur les microcontroleur pic(en français) [ par smoratoff ] bonjourje voudrais trouver de la doc sur les microcontroleur pic (16f62X par exemple..) mais en français si possible!!!!sinon si vous avez pas d'idée pilotage de scanner - twain [ par bebel6 ] Bonjour,kelkun connaitriait-il un exemple de code source pour piloter un scanner en api win32 plus simple que celui de twain.org ou je dois l'avouer j OU pourrais je trouver de la doc sur le REGEDIT [ par bily ] Vegeta :-)je voudrai surtout savoir comment faire pour bloquer l'acces au disque dur et de retirer les raccourci se trouvant sur le boutton demarerrac Piloter EXCEL VC++ [ par webboy ] g realise un prog en vb ki piloter excel je voudrai transformer celle ci en classe le pb c'est ke j'appeller des reference (microsoft excel library) m probleme de convertion en c++6 [ par nubis ] je n'arrive pas a trouver une fonction qui convertisse directement une variable int en binaire(peut etre qu'elle n'existe pas!c pkoi je vous le demand Piloter Word depuis Visual c++ [ par TheRod23 ] Bonjour a tous,je suis en train de developper une application pour laquelle je voudrais une fois toute les information saisie pas un utilisateur gener Ou puis je trouver un bon compileur !! [ par Remixgame ] Ou puis je trouver un bon compileur !! Je cherche mais je trouve pas Dev c++ Il prend pas setdisk et gedisk c chiant quand même Aidez moi merci ! @+ netdb.h etc... Trouver compile [ par OutSider ] Bonjour,J'ai trouvé un code source et j'aimerai trouver des includes : netdb.hsocket.hnetinet/in.hIl existe une compile ? ou peut on le trouver?Merci Appel reseau pour trouver une machine (broadcast?) [ par jfloviou ] Salut,je cherche un moyen de lancer un appel sur un reseau pour qu'une machine me renvoie son adresse. En gros, une machine du reseau est un serveur, glaux.dll [ par mcdohl ] Je n'arrive pas à trouver glaux.dll . Il n'était pas avec OpenGL et j'en ai vraiment besoin Sauriez-vous ou je pourrais la trouver ?MerciMcDohl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales