begin process at 2012 05 29 01:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Comment peut on faire persister une Toolbar dans la barre des taches au redémarrage de windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment peut on faire persister une Toolbar dans la barre des taches au redémarrage de windows

jeudi 18 août 2005 à 14:07:14 | Comment peut on faire persister une Toolbar dans la barre des taches au redémarrage de windows

frileux

Je suis en train de réalisé une barre d'outil qui se met dans la barre des taches et j'aurais voulu savoir comment on pouvais faire pour que celle-ci reste lorsque l'on redémarre windows. Cette Toolbar est réalisé sous VC++ et il s'agit d'une dll. Merci d'avance pour vos réponses
ciao
jeudi 18 août 2005 à 15:50:24 | Re : Comment peut on faire persister une Toolbar dans la barre des taches au redémarrage de windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Inscris ton prog dans la clé 'run' de la BDR.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : windows, barre, taches, toolbar, persister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour afficher mon programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire pour démarrer un programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage (en C API Win32).Je m comment créé ton une barres d'outilles dans la barre des taches de windows en vc++ [ par lermit ] bonjour à tous, je voudrais créé une barres des tables dans la barre des taches de windows qui m'affiche le temps mon ordinateur est allumé. quelqu'u Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches [ par MangaII ] Salut !Je cherche a cacher mon appli de la barre des taches ! c'est une appli MFC, je c la cacher, la réafficher, gérer le systray, mais pas chacher l activation fenêtre après lancement automatique sous windows 2000 [ par polkas ] Bonjour,Je développe un Ecran de Veille demandant un Password qui peut être activer par l ' utilisateur ou lancer automatiquement sous Windows 2000Pro Toolbar sans images ?? - API Windows [ par banane_rose ] j'ai fait une toolbar avec 2 cases ... mais vides . j'ai fait mon fichier bitmap de 32x16 ... expliquez moi pour les imagesDorian / 14 ans / sous Dev- Icone Barre des taches instable [ par Trollien ] Bonjour,voilà j'arrive à mettre mon icone dans la barre des taches sans problèmes, mais celle-ci s'efface lorsque le curseur passe dessus.Si qqn conna comment faire disparaitre le bouton de l'application de la barre des taches? [ par badrbadr ] Bon, voila : chaque programme a un bouton dans la barre des taches lors de leur lancement.comment on peut faire disparaitre ce bouton de mon applicati Cacher les fenetres de la barre des taches ? ? ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer les propriétés d'une fenetre comme le bloc note pour quelle soit semblable a une dialogue "outil" c'est Comment cacher une fenetre de la barre des taches ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir si on peut cacher une fenetre de la barre des taches.Je m'explique: mettons que je lance le blocnote, le blocnote ouvre un Windows 7 progression dans la barre des tâches [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre la progression dans l'icône de mon programme dans la barre des tâches Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales