begin process at 2012 05 29 01:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment passer d'un WinMain à un main avec visual studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment passer d'un WinMain à un main avec visual studio

lundi 17 novembre 2003 à 15:18:25 | Comment passer d'un WinMain à un main avec visual studio

pac2

Est-il possible de passer de transformer un programme c dont le module principal est WinMain(...) pour passer à un simple main() pour avoir accès à la console et au fenêtrage??? Si oui comment? Je suis étudiant en stage et ce renseignement m'est primordial pour celui-ci ! Merci
lundi 17 novembre 2003 à 21:27:58 | Re : Comment passer d'un WinMain à un main avec visual studio

djl

g suis pas sur mais g croi que l'on peut cree une fenetre console avec l'api win32, g deja vu un site qui en parlait, cherche sur google;)
mardi 18 novembre 2003 à 10:59:14 | Re : Comment passer d'un WinMain à un main avec visual studio

Cette discussion est classée dans : visual, passer, studio, main, winmain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio 2008 [ par brunomoraut ] Je souhaite passer d'une application Visual Studio C++ 6 vers le Visual Studio C++ 2008.On trouve facilement des tutoriels sur la POO et le CPP, mais Basique: visual studio 2008 - créer .exe utilisable sur autres ordis [ par mstarsup5 ] Bonjour,J'ai fait une appli qui tourne parfaitement bien sur mon PC (sur Vista), sous visual studio 2008, mais dès que j'essaie de l'importer sur un a Dessiner des formes sous Visual Studio, projet MFC [ par linuxfr ] Bonjour, Je dois développer une application graphique  sous Visual Studio, et dans une application MFC, j'ai par ailleurs, crée au préalable une boite Visual C# -tester un paramètre passé en ligne de commande. [ par XVAudio ] Bonjour,Nouveau en visual C#, j ai créé une appli windows et aimerai exploiter un paramètre passé en ligne de commande.Après avoir visité msdn "Main() Comment configurer les sdk dans visual studio C++ (maxmsp sdk quicktime sdk etc [ par baudryolivier ] Bonjour I ask you because i think you can send me a response.After downloading Max Msp sdk and jitter Sdk on C:\ProgramFiles\maxmspsdk and visual stud Visual studio "dessin" très très énervant! [ par gnairod ] Bonjour,Je suis sous Visual studio et par une combinaison de touches j'ai activé sans le vouloir (mes doigts ont dérapés) des "dessins" qui apparaisse lib vs 2008 [ par unionx ] bonjour sous visual studio 6 je peux creer ma .lib facilement grace au projet : File->New->Win32 Static Library maintenant j'ai changer mon compila Visual studio 2008 [ par Titi035 ] Bonjour à tous, Visual Studio 2008, c'est bien? Est ce qu'il y a une option pour fonctionner dans l'environnement VS2005?Je dois acheter un visual stu Flash MFC Visual Studio.NET [ par iMouss ] Salut tout le monde,j'ai un petit probleme quand a l'insertion d'une animation flash dans une boite de dial toute bebete :j'utilise le controle Active visual studio c++ 6.0 MFC [ par dorras7 ] salut,J'ai une question à propos de visual studio c++ 6.0 MFC.Je veux lire un vidéo à partir de visual il y'a des contrôles activex qui permet de lire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales