begin process at 2012 05 29 01:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment passer d'un WinMain à un main avec visual studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment passer d'un WinMain à un main avec visual studio

lundi 17 novembre 2003 à 15:18:25 | Comment passer d'un WinMain à un main avec visual studio

pac2

Est-il possible de passer de transformer un programme c dont le module principal est WinMain(...) pour passer à un simple main() pour avoir accès à la console et au fenêtrage??? Si oui comment? Je suis étudiant en stage et ce renseignement m'est primordial pour celui-ci ! Merci
lundi 17 novembre 2003 à 21:27:58 | Re : Comment passer d'un WinMain à un main avec visual studio

djl

g suis pas sur mais g croi que l'on peut cree une fenetre console avec l'api win32, g deja vu un site qui en parlait, cherche sur google;)
mardi 18 novembre 2003 à 10:59:14 | Re : Comment passer d'un WinMain à un main avec visual studio

Cette discussion est classée dans : visual, passer, studio, main, winmain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message