begin process at 2012 02 11 10:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment passer une variable entre 2 FORMVIEW (MFC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment passer une variable entre 2 FORMVIEW (MFC)

dimanche 12 septembre 2004 à 01:06:43 | Comment passer une variable entre 2 FORMVIEW (MFC)

marcel6566

Mon application est une MDI avec un Splitter. De chaque coté des boite de dialogue de type FORMVIEW.

Je souhaite passer des variables d'une boite de dialogue à l'autre.

Je connais 2 methodes, mais ici cela ne fonctionnent pas.

void CParents::OnButton7()
{
UpdateData(true);
CEnfants Dlg();
Dlg.m_texte = m_chemin;

CSplitterWnd* Split ... pour le changement de fênetre
}

le message d'erreur est : error C2228: left of '.m_texte' must have class/struct/union type
aUserSeul.cpp

ou
void CEnfants::OnInitialUpdate()
{
CFormView::OnInitialUpdate();
CParents* pVar = new CParents;
m_texte = pVar->m_chemin;
UpdateData(false);
}
et là aucune erreur mais la fenêtre reste vierge.

Je cherche depuis quelques jour, mais je ne sais plus comment faire.

Merci de l'apporter de l'aide.

Marcel

dimanche 12 septembre 2004 à 01:10:10 | Re : Comment passer une variable entre 2 FORMVIEW (MFC)

marcel6566

Erreur dans la rédaction du message

il faut lire
le message d'erreur est : error C2228: left of '.m_texte' must have class/struct/union type Enfants.cpp

et non

le message d'erreur est : error C2228: left of '.m_texte' must have class/struct/union type
aUserSeul.cpp

Merci de l'apporter de l'aide.

Marcel

Cette discussion est classée dans : variable, texte, passer, formview, cparents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

longueur du texte contenu dans une variable. [ par Arcocide ] Je voudrais savoir commant obtenir la longueur du texte contenu dans une varaible ???Je suis vraiment dans la me...Aider moi!!!Merci beaucoup texte dans c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,Je suis sur que c'est très simple mais je debute tout juste avec c++ builder et je ne trouve Lecture Fichier texte --> Variable [ par Guidelor ] BonjourJ'ai un fichier texte dans lequel il y a 2 lignes:12345678J'aimerais que mon prog lise le 1er chiffre et le mette dans la variable int Chiffre1 gestion du texte d'une editbox [ par BrandeBouque ] Bonjour,Concernant le texte d'une editbox, est il possible d'avoir une gestion ligne par ligne et non pas une variable associée dont le contenu est la lecture fichier texte [ par coubiak ] Salut,je cherche comment faire pour lire des valeurs dans un fichier texte. Je m'explique: j'ai fais un prog en c++ qui lis les valeurs du fichie text Probléme RSA [ par scharly3 ] Bonjour , Mon probléme est que mon code qui exploite la formule mathématique du RSA mais avec une toute petite clé me renvoi des informations fausses recuperer texte edit box [ par etienne22 ] Bonjours a tous,Je travail sous visual c++ 2005 et j'aimerai savoir comment recuperer le texte tape par l'utilisateur de mon programme dans un variabl Variable int sur le disque... [ par nullspace ] Je cherche à enregistrer et lire sur le disque par ofstream et ifstream à partir de variables de type int.Seulement il m'écrit sous format texte.En vb Probleme de variable avec GetDlgItem [ par akaras ] Bonjour à tous,Voilà, je debute en c++. Venant du monde du php c'est asse different. Je commence avec des exemples tres simpe, ici j'aimerai d'un cham Prob Variables avec MFC [ par marcel6566 ] Mon application est une MDI avec un Splitter. De chaque coté des boite de dialogue de type FORMVIEW.Je souhaite passer des variables d'une boite de di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,533 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales