begin process at 2012 02 12 14:53:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

comment passer de matlab à C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment passer de matlab à C

jeudi 26 avril 2007 à 18:25:39 | comment passer de matlab à C

awalle

bon jour tous le monde!

vraiment j'ai besoin d'un programme en langage C, de la transformation de fourier rapide"fft" appliqué à une matrice complexe

Autrement dit je veux traduire la fonction de matlab "fft.m" en langage C

je vous remerciez et pardon pour le dérangement
vendredi 27 avril 2007 à 11:07:23 | Re : comment passer de matlab à C

turnerom

Google est ton ami : http://sourceforge.net/projects/kissfft/
vendredi 27 avril 2007 à 14:46:19 | Re : comment passer de matlab à C

awalle

Réponse acceptée !
merci boucoup !

ton lien est ma sover

Cette discussion est classée dans : passer, langage, matlab, fft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Votre avis m'intéresse passer de VB à C++ [ par cuq ] Bonjour,Je bidouille depuis pas mal de temps en VB et c'est un langage que j'adore. Cela me permet de créer rapidement et facilement des applis .Cepen passer d'une fenetre à une autre sous matlab [ par fatenbenhamadi ] Bonjour, j'ai fait une interface d'accueil sous GUI de matlab et je veux aceder à une autre fentre en appuyant sur un bouton . comment faire? merci compiler code matlab sous langage C [ par badsha ] bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de compiler un code matlab (code.m) en langage C sinon si il y a une commande matlab pour convertir le co relations spatials avec matlab [ par fallahi ] Je dois programmer les relation spatiale avec matlab......PLEASE HELP pour avoir segmenté les structure cérébrale [^^sad1][^^!2][^^!2] ! Merci matlab c++ [ par youssefmahdia ] [b]salut, j'ai un petit programme écrit en matlab, je veux le traduire en c ou c++, voici le programme écrit en matlab:[/b] clear N = 10^6 ip = ra passer de pixel au micromètre [ par swito ] bonjour je travaille sur le traitement d'image et j'ai récupéré une distance en fonction de nombre de pixel et j'ai voulu calculer cette distance en langage c [ par atero ] bonjour svp aidé moi. je n'arrive pas a intégré une liste déroulante dans ma programmation. je voudrais un bulletin qui calcule automatiquement la Equivalent de cout de C++ en langage C [ par ZeRo0Cold ] Bonjour, J'ai une question si quoi la équivalent de cout en langage C et pour sa : cout<<" "<<fdesignation() <<" \xb3"; comment écrire en langag Programmation réseau langage c [ par kamikase007 ] Bonjour, je suis débutant en programmation réseau mon probleme est le suivant: un serveur diffuse une video sur le reseau local,connaissant son adress

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales