begin process at 2012 05 29 01:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

comment partager des variables (ex buffers) entre applications ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment partager des variables (ex buffers) entre applications ?

jeudi 6 mars 2008 à 10:22:51 | comment partager des variables (ex buffers) entre applications ?

steph12358

Bonjour

Qqu'un connait-il un moyen de partager une zone de RAM entres différents exe ?

D'avance merci
jeudi 6 mars 2008 à 10:32:13 | Re : comment partager des variables (ex buffers) entre applications ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La RAM c'est l'OS qui la gère, les progs n'ont accès qu'à de la mémoire virtuelle.

Utilise le FileMapping, voir Richter:
http://brunews.com/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.com/brunews/download/JR4Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 6 mars 2008 à 11:46:41 | Re : comment partager des variables (ex buffers) entre applications ?

steph12358

Ok Brunews

Je vais regarder çà !

Merci encore

A+

Cette discussion est classée dans : variables, ex, applications, partager, buffers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les variables globales...... [ par netman ] Bon la j'ai un petit probleme (normal sinon je poserais pas de question ....)Bon je fait un petit programme et la je suis confronte a un pb .....J'uti Recherche comment recuperai les variables (options) qui ont lancer mon programme [ par Cybmat ] SAlut je fait qu cpp que depuis moin d'un moiset ej cherche comment on fait pour connaitres les options ki ont lacer mon programe ( ex : pro.exe -cons les modites Variables [ par Dj-ZhAbS ] problème niaiseux, ça je le sais...voilà il faut que je puisse déclarer un pointeur de type array... de fenêtresTFormCPub *CPub[9] une seule fois dan IMPRIMANTE ? [ par myopman ] Je cherche à imprimer des données en C++ (Une chaine de caractères par ex) mais je suis en manque d'inspiration pour ce qui est du code! Avez vous une Association de variable au contrôle [ par Fantoooom ] Salut,Je suis débutant en langage C++. J'utilise Visual C++. En utilisant AppWizard, je mets en place mes bouton, zone de saisie, etc. Je leur donne à Taille des variables [ par appstmd ] Bonjour !J'ai des problèmes avec l'utilisation des variables de chaîne de caractères : je ne connais pas la taille, je suis donc obligé de déclarer me processus sous linux [g++] [ par satanik_mike ] Bonjour,Je suis en train de d?velopper un serveur POP, SMTP en C++ sous linux, mais je bloque sur une petit probl?me d'ex?cution.J'ai fait un ex?cutbl pb avec les dll !!! [ par ToasTy62 ] bon g une kestion a poser ki me tracasse... arghqd on fé une dll, on pt y mettre des variables globales, ok.ms est-ce ces variables globales sont tjrs variables d envirronement [ par Berzeehk ] j'aimerais bien savoir ou je pourrais trouver les varaiables envirronements de windows( si je m exprime mal,veuillez comprendre les noms de variables Plusieurs variables en une [ par CoQ87 ] Oui je sais c'est assez con mais je debute en c++ et je n'arrive pas à mettre le contenu de deux variables int a la suite (pas daddition, soustraction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales