begin process at 2012 02 11 04:07:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Comment ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process

jeudi 28 septembre 2006 à 18:02:22 | Comment ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process

Toutoun13

Bonjour,
Je cherche un moyen d'ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process. Je m'explique, j'ai dans mon appli un bouton qui me permet d'ouvrir un fichier avec un exe paramétrable (par exemple notepad++.exe). Je clique une fois sur mon bouton, je selectionne un fichier, mon fichier s'ouvre dans notepad++. Le but est d'ouvrir un autre fichier dans la meme instance de notepad++ (dans un nouvel onglet) en selectionnant un nouveau un fichier.
Une idée ?
Merci d'avance,
Matthieu.

jeudi 28 septembre 2006 à 18:10:46 | Re : Comment ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process

luhtor

Bas ton pb c'est d'ouvrir un fichier ou créer un onglet ?

jeudi 28 septembre 2006 à 19:35:19 | Re : Comment ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process

deck_bsd

Membre Club
si tu veut ouvrire un fichier avec un exe (pour autant que ce soit permis par le prog) il te suffit de faire avec shellexecute() (api) et tu met ton programme et les arguments ( le fichier à ouvrire avec).

++
deck_bsd

[ [ Lien ]]
vendredi 29 septembre 2006 à 09:21:11 | Re : Comment ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process

Toutoun13

Actuellement je fais un createprocess, le problème c'est que si je veux ouvrir deux fichiers, ca m'ouvre deux instances du programme.
Je ne souhaite pas forcement ouvrir un onglet, notepad++ etant un exemple. On peut egalement prendre pour exemple excel. Lorsque je clique la 1ere fois ca m'ouvre un excel, la 2eme un autre excel ...etc . Moi je veux un seul excel avec plusieurs feuilles

samedi 30 septembre 2006 à 13:16:46 | Re : Comment ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process

deck_bsd

Membre Club
Ha oki, la je ne saurai pas t'aider désolé :s . Je ne sais comment on fait cela.

++
deck_bsd

[ [ Lien ]]

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, process, fichiers, notepad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de plusieurs fichiers dans la meme instance d'un application [ par otofraise ] Boujour a tous,J'ai fait l'association entre un type de document et une application que j'ai developpee.Si je double-clique sur un fichier de ce type, Problème avec l'ouverture totale de certains fichiers! [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un problème avec l'une de mes fonctions, cette derniere est censée ouvrir tous les fichiers du début à la fin mais lorsqu'elle renc Ouvrir un fichier dans son intégralité en C++ [ par ndubien ] Bonjour,J'ai déjà posé cette question, mais elle n'a été qu'à moitié satisfaite.Je m'explique je suis en train de créer un programme qui necessite d'o Ouvrir un fichier [ par ndubien ] Bonjour,Comment récupérer le nom des fichiers ouverts avec :ZeroMemory(&ofn, sizeof(OPENFILENAME));ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME);ofn.hwndOwne Ouverture de fichier [ par chevalboiteux ] Bonjour,Je développe une application qui doit intercepter l'ouverture des fichiers sur un disque réseau pour effectuer un traitement sur ceux-ci avant ouverture de fichier compresser .arj [ par vercd7am ] Bonjour, j'aurais aime savoir comment ouvrir des fichiers compresses en .arj puis enregistrer les fichiers ailleurs. Ouvrir, lire, parcourir un fichi Ouvrir un fichier JPEG [ par gamers84 ] Salut a tous Je voudrais creer un programme en C permetant au utilisteur d'ouvrir un image jpeg mais je ne sait pas comment ouvir l'image a aprtir du Listage des fichiers d'une directory [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Question probablement très simple pour qui l'a déjà fait. J'essaie de savoir quels sont tous les fichiers qui se trouvent sous une directory renommer fichiers par lot avec données contenues dans un fichier dbf [ par hanssn ] j'ai des fichiers au format mp3 avec comme nom pour chaque fichier un code ! j'ai aussi un fichier dbf contenant les descriptions pour chaque fichier Lecture de fichiers verrouillés [ par norton ] Bonjour / Bonsoir à tous. Pouvez-vous me dire si il est possible sous Windows de lire un fichier en "temps réel" verrouillé par le système ? Je m'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales