begin process at 2012 05 29 01:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

comment ouvrir la fenetre poste de travail via API windows sous windev10

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ouvrir la fenetre poste de travail via API windows sous windev10

jeudi 11 décembre 2008 à 14:51:16 | comment ouvrir la fenetre poste de travail via API windows sous windev10

toungnoum

Bonjour,
j'aimerai ouvrir la fenetre poste de travail, à partir d'un bouton1, via l'API de windows sous windows10.
J'ai déjà copier/coller le programme que me proposais leWDAPI.exe, dans lecode du btn, mais ça ne marchait pas
je vous montre sous dessous le programme que WDAPI m'a donné.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
RetourFonction est un entier // Type C :HFILE
lpFileName est un entier // Type C :LPCSTR, c'est l'adresse d'une chaîne, il est aussi possible de spécifier directement une chaîne
lpReOpenBuff est un entier // Pointeur sur structure LPOFSTRUCT
uStyle est un entier sans signe // Type C :UINT

RetourFonction=API("KERNEL32","OpenFile",lpFileName,lpReOpenBuff,uStyle)
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

lorsque je compile la fenetre, elle donne une erreur.

Merci d'avance à ceux qui pourrait me donné réponse

jeudi 11 décembre 2008 à 17:34:56 | Re : comment ouvrir la fenetre poste de travail via API windows sous windev10

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un truc de ce genre:
ShellExecute(0, "open", "d:", 0, 0, SW_SHOW);

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 11 décembre 2008 à 18:30:03 | Re : comment ouvrir la fenetre poste de travail via API windows sous windev10

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

#include "windows.h"

int main()
{
 ShellExecute(NULL, "open", "explorer.exe", "/root,::{20d04fe0-3aea-1069-a2d8-08002b30309d}", NULL, SW_SHOWDEFAULT);
  return 0;
}

Les CLSID.
L'aide de explorer.
ShellExecute.

(D'après les explications de Neitsa)
jeudi 11 décembre 2008 à 18:39:29 | Re : comment ouvrir la fenetre poste de travail via API windows sous windev10

jeffy131

Il faudrait peut-être chercher un peu sur Google Groups et MSDN, avant de poster des questions aussi basiques.
Ca fait 15 ans que le CLSID {20d04fe0-3aea-1069-a2d8-08002b30309d} est posté tous les mois.
mercredi 17 décembre 2008 à 07:47:14 | Re : comment ouvrir la fenetre poste de travail via API windows sous windev10

toungnoum

bonjour, merci à tous mes j'ai résolu mon problème.
je vous le mets sous dessous:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
RetourFonction est un entier // Type C :HINSTANCE
hwnd est un entier // Type C :HWND
lpOperation est un entier // Type C :LPCSTR, c'est l'adresse d'une chaîne, il est aussi possible de spécifier directement une chaîne
lpFile est un entier // Type C :LPCSTR, c'est l'adresse d'une chaîne, il est aussi possible de spécifier directement une chaîne
lpParameters est un entier // Type C :LPCSTR, c'est l'adresse d'une chaîne, il est aussi possible de spécifier directement une chaîne
lpDirectory est un entier // Type C :LPCSTR, c'est l'adresse d'une chaîne, il est aussi possible de spécifier directement une chaîne
nShowCmd est un entier // Type C :INT

RetourFonction=API("SHELL32","ShellExecuteA",0,"open","explorer.exe",0,0,1)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Cette discussion est classée dans : ouvrir, poste, fenetre, api, entier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec une fenetre en API [ par guyver88 ] GUYVER88[^^confus2] slt!!tout le monde!! j'ai un problem avec ma fenetr!c un jeu que j'ai creé avec API, il marche bien lorsqu'on le lanc mais apres q Ouvrir une fenetre depuis un bouton place sur une autre fenetre [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais étant donné que je ne trouve pas de solution où que se soit sur ce forum ou ailleur Ouvrir une fenetre par double clic sur un CTreeCtrl [ par milhandril ] A partir d'une fenetre CTreeCtrl je souhaiterais ouvrir une autre fenetre. J'ai deja créé les differentes fenetres que je souhaite pouvoir ouvrir en d Ouvrir une fenetre de convers MSN [ par revanger ] Bonjour à tous ! J'aimerais créer un petit prog (chuis nouveau dans la prog) qui ouvre une fenetre de conversation MSN et qui écrit dedans. Comme ça c API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre) [ par rivaldinho ] Bonjour, j'ai un programme où je doit copier le contenu d'une fenêtre pour le place sur une autre fenêtre. En effet, tout ce que j'ai besoin c'est de Quelle API pour mettre en premier plan une autre fenetre ? [ par Kheo ] Afin d'eviter d'avoir plusieurs instance de mon soft en memoire au tout debut j'effectue un FindWindow sur le titre de mon soft. S'il ne trouve rien j Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales