begin process at 2012 05 29 01:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Comment on grise un bouton dans une dialogbox ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment on grise un bouton dans une dialogbox ?

mercredi 27 octobre 2004 à 22:42:48 | Comment on grise un bouton dans une dialogbox ?

Gendal67

Bonjour ('soir) à tous !

J'ai une petite question et j'espère bcp que vous pourrez me répondre : voila, je sais (plus ou moins) créer des dialogbox (modales et statiques; cf ma source du hacheur...) mais le probleme, c'est que je ne sais aps comment griser un bouton radio, checkbox ou edittext !

g essayé en vain : CheckDlgButton(hDlg, ID_BUTTON, MF_GRAYED); <<< sa ma checker le bouton pr le radio et la checkbox et sa na rien fait pour le edittext... Quelqu'un a une idée ingénieuse ? ^^ Merci d'avance pour ceux qui me répondront!! :-)

Genda67, à votre service !
mercredi 27 octobre 2004 à 22:50:24 | Re : Comment on grise un bouton dans une dialogbox ?

AlexMAN

Membre Club
EnableWindow().

mercredi 27 octobre 2004 à 22:54:35 | Re : Comment on grise un bouton dans une dialogbox ?

Gendal67

Ben ecoute, EnableWindow() demande 2param : HWND et BOOL, le BOOL c'est bon, mais l'ID du bouton, je le transforme cmt en HWND ?? G essayé :

EnableWindow((HWND) EDIT_TWO, FALSE);

Mais ça ne marche pas :((

mercredi 27 octobre 2004 à 22:57:46 | Re : Comment on grise un bouton dans une dialogbox ?

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
GetDlgItem().

1er = handle de ta dialog
2eme = ID de ton bouton

++
mercredi 27 octobre 2004 à 23:00:16 | Re : Comment on grise un bouton dans une dialogbox ?

Gendal67

AlexMan, merci du fond du coeur!! ;-))

jeudi 28 octobre 2004 à 09:47:53 | Re : Comment on grise un bouton dans une dialogbox ?

magic_Nono

Membre Club
MFC
GetDlgItem(IDC_R****)->EnableWindow(false ou true);

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : bouton, checkbox, radio, grise, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton radio [ par Xs ] alors, j'utilise VC++ avec les ressources.je veux savoir comment faire pour controler des radio. c'est a dire : quand je selectionne le bouton-radio I initialisation Radio bouton [ par mop666 ] salut!!!!alors voila:j'ai une appli ou je veux ouvrir une autre fenetre dans laquelle l'utilisateur pourrait faire des choix via radio button. Seuleme grisement des group de bouton radio [ par leneo42 ] Bonjour a tousje suis a fond dans mon projet de fin d'année de bts info mai g un probleme avec le grisement de mes boutons radio en effet pour le gris MFC, Bouton radio [ par safira ] safiraSalut!J'ai un vecteur de CButton (radio button). Mon probleme est que les buttons ne sont pas actifs. Comment puis-je les activer?MerciSafira Bouton radio en VC++ 6 [ par albertoC ] bonjour à tous,Lorsque je construis une boite de dialogue avec l'assistant windows, je place mes objets sur la feuille, et j'associe à chacun une vari problème dialogue entre 2 threads [ par sleeper41 ] Bonjour,Je suis débutant dans la prog windows.J'ai lancé 2 threads qui crééent 2 dialog box.Dans la premiere de ces dialogbox,j'ai un bouton.Dans la s [Api]Recuperer l'etat d'une checkbox et de radio [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'aimerai avoir un exemple svp pour recuperer l'etat de checkbox et de boutons radios, je pense que cela doit etre comme en php 1 pour coché 0 texte aligné par rapport à un bouton radio [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!J'ai un AUTORADIOBUTTON dans un fichier ressource, qui s'affiche sur une boite de dialogue. Il n'y a aucun problème, ormis que je ne trouve pa générer avec un bouton radio un choix dans un fichier [ par 59oudz ] Bonjour,je suis en BTS IG en 1ére anné je dois faire un pti procédurale et je n'arrive pas a gérer cet événement.Je dois choisir un genre de music en Help! dans LRESULT CALLBACK WindProc [ par frogs_yoman ] Salut, Je souhaiterais savoir comment faire:J'ai un petit prog int WINAPI WinMain qui crée une fenetre (HWND hwnd), un bouton (HWND bouton, en child d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales