begin process at 2012 05 29 01:00:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Comment ne colorier que l'interieur d'un triangle ou d'un cercle sour TC?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ne colorier que l'interieur d'un triangle ou d'un cercle sour TC?

samedi 15 janvier 2005 à 22:39:45 | Comment ne colorier que l'interieur d'un triangle ou d'un cercle sour TC?

SurGeon1503

Voilà mon probleme:
pour un projet d'étude en C je programme un jeu de dès en graphique et j'aimerai mettre mes dès(5 rectangles avec plusieurs cercles dedans) d'une couleur différente du background.
Merci d'avance si vous savez comment faire.
dimanche 16 janvier 2005 à 14:52:05 | Re : Comment ne colorier que l'interieur d'un triangle ou d'un cercle sour TC?

dletozeun

tes dés tu les veux en 3d ou en 2d?
c quoi TC? Pour ton projet opengl peut gerer ca tres facilement aussi bien pour la 2d que pour la 3d

dimanche 16 janvier 2005 à 15:34:03 | Re : Comment ne colorier que l'interieur d'un triangle ou d'un cercle sour TC?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
TC c'est Turbo C, un vieux compilateur C de borland. Par contre de la 3D avec TC je suis pas trop sur que ce soit possible...
dimanche 16 janvier 2005 à 22:37:36 | Re : Comment ne colorier que l'interieur d'un triangle ou d'un cercle sour TC?

SurGeon1503

Au fait c un cercle et un carre en 2D et je suis désolé mais on n'a pas le choix du logiciel.
dimanche 16 janvier 2005 à 23:02:46 | Re : Comment ne colorier que l'interieur d'un triangle ou d'un cercle sour TC?

dletozeun

mais tu as qqchose pour gerer l'ecran avec turbo C?
dimanche 16 janvier 2005 à 23:50:17 | Re : Comment ne colorier que l'interieur d'un triangle ou d'un cercle sour TC?

SurGeon1503

au fait j'utilise la bibliotheque <graphics.h> et c'est avec ça que j'organise mon écran.
mardi 18 janvier 2005 à 19:33:35 | Re : Comment ne colorier que l'interieur d'un triangle ou d'un cercle sour TC?

dletozeun

Et ton probleme c que t'arrive pas a te servir de graphics.h ou alor c'est un prb d'algorithme?

mardi 18 janvier 2005 à 23:53:12 | Re : Comment ne colorier que l'interieur d'un triangle ou d'un cercle sour TC?

SurGeon1503

au fait j'ai trouvé il suffisait de'utiliser la fonction putpixel!

Cette discussion est classée dans : interieur, cercle, colorier, sour, triangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment dessiner un cercle en c++ [ par Pa109 ] je voudrais connaitre la fonction est la lib eventuel pour la realiser colorier une carte en C [ par chris13 ] Salut,Je suis debutant en language C et j aimerai faire une routine.J ai une carte geographique que je divise en plusieurs zones.Je veux pouvoir modif triangles et OPENGL [ par kapotman ] Bonjour a tousje cherche un source en c ou C++ pour visualiser un triangle dans une fenetre avec translation , rotation et changement d'echelle sans u Definir une region circulaire dans une image 12 bit bmp [ par pirate75000 ] Je travail sur des images de 12 bits de niveau de grisJe desire appliquer des filtre sur cette image,la partie principale etant contenue dans un cercl chaos game 2 en c++ [ par clira82 ] coucou je recherche de l aide pour programmer un jeu en visual c++c'est un triangle de sierpinski en recursif:Il y a un point a chaque sommet du grand algo barycentre d'un cercle [ par momo_1 ] Pouvez vous m'aider pour un algorithme . Calcul du barycentre d'un cercle, c'est urgent . Merci beaucoup d'avance. morgane tableau dynamique [ par azkab ] bonjour,dans mon programme j ai deux classes (classe 'rectangle' et classe 'cercle'). j ai une troisieme classe 'Objet' qui est l aggregation de ces d Comment mettre de la transparance dans un composant?? [ par OrsE ] Bon c pas vraiment de l'API, mais c un problème avec builder...En fait j'ai crée un composant qui dérive d'un TCustomControl, donc j'affiche des chose a propos de invalidaterect [ par sparetime ] salutje fais du graphique sous visual c++;a chaque fois que je modifie la position d'un cercle je dois faire "invalidaterect(null,true) " pour réaffi Objet Point et Triangle pb a la compilation [ par fatcat ] Salut a tousVoila mon petit pbJe dois créer un programme qui effectue une triangulation de delauanay a partir d un fichier de Point avec 2 "double" co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales