begin process at 2012 05 29 01:00:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript

jeudi 13 mars 2003 à 18:32:56 | Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript

1000ste

Bonjour,
J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la méthode write, je n'y arrive pas... Pouvez-vous m'aider?
Code HTML de ma page :
Ce code est chargé dans une frame d'un document parent.

<table width="1000" height="100%" border="0" cellpadding="1" cellspacing="2" id="tableau">
<tr>
<td valign="top" id="recherche">
<form method=get action="javascript:void(0)" onsubmit="search(this); return false;">
<input type=text name=srchval value=""> <input type=submit value="Chercher!">
</form>
</td>
<td valign="top" id="resultat"></td>
</tr>
</table>

Fonction javascript :
je veux écrire dans la cellule "resultat" :
function search(frm)
{window.parent.frames[0].document.write(line);} Cette commande me permet d'écrire une ligne dans la frame et pas dans la cellule du tableau
jeudi 13 mars 2003 à 19:33:39 | Re : Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ici c'est C/C++
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la méthode write, je n'y arrive pas... Pouvez-vous m'aider?
> Code HTML de ma page :
> Ce code est chargé dans une frame d'un document parent.
>
> <table width="1000" height="100%" border="0" cellpadding="1" cellspacing="2" id="tableau">
> <tr>
> <td valign="top" id="recherche">
> <form method=get action="javascript:void(0)" onsubmit="search(this); return false;">
> <input type=text name=srchval value=""> <input type=submit value="Chercher!">
> </form>
> </td>
> <td valign="top" id="resultat"></td>
> </tr>
> </table>
>
> Fonction javascript :
> je veux écrire dans la cellule "resultat" :
> function search(frm)
> {window.parent.frames[0].document.write(line);} Cette commande me permet d'écrire une ligne dans la frame et pas dans la cellule du tableau
>

Cette discussion est classée dans : page, tableau, modifier, html, javascriptjavascript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une page html en c++ [ par langedechu ] je me demandais si on pouvais recupérer un page html a l'aide de des socket ( send + recv ).Si oui comment fait-on et sur quel port on doit configurer lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ] #includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur? Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, HELP ME (prob de conversion c++) [ par loicus ] bon, voila.... j'ai un stuuuuuuut...il faudrais que j'arrive "a passer" un tableau déclarer sur ma page principal a une fonction déclarer sur une autr recuperation d'elements et introduction ds une page html [ par puce13 ] je voudrai savoir comment faire pour recuperer en c, tout les fichiers et documents du fichier courant (dir) et les mettre dans une page html dont je Ouverture d'une page html [ par wanny ] Salut.J'ouvre une page html en utilisant ShellExecute.Mais je voudrais qu'il n'y ai pas la tollbar du browser web quand elle s'affiche (faire l'équiva page Html [ par note42 ] bonjour j'aimerais ouvrir une page Html (ShellExecute)..ça c'est OK. par contre je voudrais savoir si il est possible de simuler un clic sur un bouton ShellExecute [ par axenik ] Bonjour,A partir d'un code C++, je veux afficher des pages HTML, mais je veux que chaque page HTML s'affiche dans une nouvelle fenetre.J'ai essayé d'u dialog+C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v recuperer le source d'une page html [ par syrx20 ] je voudrai recuperer le source de la page html afficher dans internet explorer.merci de votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales