begin process at 2012 05 29 00:59:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment modifier le style du texte dans un envoit e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment modifier le style du texte dans un envoit e-mail

jeudi 29 septembre 2005 à 20:18:25 | Comment modifier le style du texte dans un envoit e-mail

chuckboy

Bonjour

Petite question comme ca , j'ai réalisé une fonction pour l'envoit de e-mail via smtp et j'aimerais savoir comment faire pour mettre mon texte en gras , italique et souligné. J'aimerais aussi pouvoir changer la taille de mon texte.

Merci !
jeudi 29 septembre 2005 à 20:21:50 | Re : Comment modifier le style du texte dans un envoit e-mail

Joky

Membre Club
Et la j'pense qu'il faut voir le HTML :)

Le gras se met grace à : <b>GRAS</b> (b vient de BOLD)
Le souligner se met grace à : <u>SOULIGNE</u> (u vient de Underline)
L'italique se met grace à : <i>ITALIQUE</i> (i vient de Italique mdr)

Et la taille peut se modifier avec les balises : <h1><h2><h3><h4><h5><h6><h7>
Ou la balise <font size="...">azaz</font>

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 29 septembre 2005 à 20:22:34 | Re : Comment modifier le style du texte dans un envoit e-mail

Joky

Membre Club
Et le Barré se met grace à : <s>BARRE</s> ( s vient de STRIKE )
Héhé ;)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 29 septembre 2005 à 20:33:36 | Re : Comment modifier le style du texte dans un envoit e-mail

chuckboy

Ok , je me suis mal exprimé

//Je rentre mon message comme ca
message="\n <b>TEST</b> \n \n";

//Je le met dans le body
strcat(body,message.c_str());

//Je l'envoit
Envoit(body);

//Je recoit ca dans mon e-mail
<b>TEST</b>
jeudi 29 septembre 2005 à 20:35:39 | Re : Comment modifier le style du texte dans un envoit e-mail

Joky

Membre Club
Ah bé c'est pas du C++
Faut simplement regarder comment marche le protocole smtp
Il doit bien avoir une commande comme quoi il accepte le code html

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;

jeudi 29 septembre 2005 à 20:38:26 | Re : Comment modifier le style du texte dans un envoit e-mail

chuckboy

Ce belle et bien du c++

Faut simplement regarder comment marche le protocole smtp
Il doit bien avoir une commande comme quoi il accepte le code html

C'est justement ca que je recherche ici !!!!
jeudi 29 septembre 2005 à 20:53:17 | Re : Comment modifier le style du texte dans un envoit e-mail

Joky

Membre Club
http://christian.caleca.free.fr/smtp/les_bases.htm

Non ce n'est pas du C++ !

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;

jeudi 29 septembre 2005 à 21:41:38 | Re : Comment modifier le style du texte dans un envoit e-mail

chuckboy

Bon , ca répond toujours pas a ma question ca !

Cette discussion est classée dans : mail, texte, style, modifier, envoit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Modifier le texte d'une edit box sur plusieurs lignes... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant:strcpy(info,"Prenom:\nNicolas\nAge Modifier le texte d'un edit [ par Nebula ] Bonjour à tous !J'ai finalement réussi à faire une interface graphique potable (grâce aux exemples de Brunews et Krox), mais j'ai un petit problème av modifier texte dans la barre d'état d'internet explorer [ par toto58 ] Bonjour à tous,Voilà, depuis quelques jours, je cherche à savoir si il est possible de modifier le texte qui apparait dans la barre d'état situé en ba icone + texte sur boutton [ par SnOOpss ] Bonjour tout le monde !!J arrive a mettre une icone sur un boutton ( avec le style bs_icon) mais a ce moment je n'ai plus le texte est ce qu il est po modifier un fichier texte sur ftp [ par kidpigeyre ] Je cherche à modifier un fichier texte présent sur mon ftp à partir de mon application.Cmt faire?Mci.kidpigeyre comment modifier un style de controle [ par LaPatoshe ] Bonjour, je osuhaite en utilisant uniquement les API en C++ modifier l'apparence d'un controle Edit en cours d'éxécution de mon programme. Je souhaite Modifier un fichier texte [ par SpiritAnghell ] Bonsoir; Voila je dispose d'un fichier texte de sous-titres. Il est fait de la facon suivante: 1 00:00:24,441 --> 00:00:25,359 Ca y est. 2 00:00:27 Problème Envoyer Mail ! : - ( ... [ par lol55 ] Bonjour,Je cherche un code qui montre comment envoyer un mail (sans pièce jointe), j'ai regardé toutes l'après-midi tout les codes du site mais à chaq Modifier le style d'une fenetre pendant execution [ par sephiro ] Bonjour j'ai créé une fenetre avec HWND hwnd = CreateWindowEx(WS_EX_TOPMOST, _T("SON NOM"), 0, WS_POPUP | WS_VISIBLE | WS_CLIPCHILDREN | WS_CLIPSIBL Edit Box ou CEdit, comment modifier les fontes, etc.. [ par mouloudh ] Bonjour la communauté !Pour ceux qui me reconnaitront, merci beaucoup pour leurs aide !Je travaille toujours sur le même projet, cad un CDialog.J'ai i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales