begin process at 2012 05 29 00:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment modifier les sources téléchargées sur ce site avec visual studio ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment modifier les sources téléchargées sur ce site avec visual studio ?

mercredi 14 décembre 2005 à 10:35:06 | Comment modifier les sources téléchargées sur ce site avec visual studio ?

giom236

Quand on télécharge tous les fichiers d'une source, comment doit on faire si on veut les recompiler  après avoir modifié un bout de code, sur un fichier .cpp par exemple.
 Est ce qu'on est obligé de créer un nouveau projet vide où on insère tous les fichiers de la source ?

Quand un fichier .sln est présent dans la source, et que je l'ouvre et recompile le projet après avoir fait des modifications, j'ai une erreur car le compilateur ne trouve plus le stdafx.obj, qui est donné avec une adresse absolue par rapport à l'ordinateur où il était avant... Comment je fais pour modifier cette adresse pour mon ordi ?

Merci, j'espère que c'est à peu près clair, en tout cas pour moi ça l'est pas encore...

mercredi 14 décembre 2005 à 13:40:46 | Re : Comment modifier les sources téléchargées sur ce site avec visual studio ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Bizarre, normalement tu peux le réutiliser directement.
Regarde si c'est seulement cette source ou si toutes te font ca
C'est bizarre qu'il dise ne pas trouver un .obj: s'il ne le trouve pas, il devrait le contruire lui-même...

Cette discussion est classée dans : site, sources, source, modifier, téléchargées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nv site sur la prog!! [ par yoman64 ] Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir:www.php-kode.fr.stSur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php.Le principe Question sur une source du site.... [ par laigle76 ] Salut,je viens de "prendre" le source pour envoyer un mail ( http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819 )je l'ai tester, le source en lui meme marc forum d'entraide wxWIDGETS [ par satellite34 ] Salut, voila, je viens vous annoncer la creation d'un site d'entraide de développeurs wxWIDGETS only en francais !!Avec un ami webmaster o mmorpg open source ! [ par BScrk ] bonjour à tous...Alors voila, pour notre projet de fin d'année ( ecole polytech ) on a 3 semainespour faire un mmorpg ...  Donc on a besoin de vos avi Sudoku en langage C [ par Bavimo ] Bonjour. Il y a quelques semaine j'avais signalé le site http://www.i2i.fr dans lequel je mettais à disposition un source en C qui résoud les grilles Modifier les paramètres d'un port sans le fermer [ par Kurpeus1 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier les paramètres d'un port com sans le fermer ?Je cherche à reproduire le comportement d'un p Je n'arrive pas à mettre ma source à jour [ par PuddingStud ] Salut à tous ! Il n'y a pas de forum pour les problèmes avec le site ? Je poste ici. Voila j'ai mis une source sur le site, ça marche, seulement pas .net? [ par ndubien ] Bonjour,Qu'appelle-t'on une source .net?En quoi ces sources diffères t'elles des sources "classiques" comme C et C++?Et dans quelle but sont-elles dév wxWidgets forum entraide [ par satellite34 ] participation, 2e et dernier appel :Salut, voila, je viens vous annoncer la creation d'un site d'entraide de développeurs wxWIDGETS only e Code vue X fois ? et Sources Hazard [ par ralebole ] Bonjour a tousQue faut t'il comprendre avec:(Vu 550 fois et 203 fois ce mois-ci) Normalement quand on depose une source le nombre X fois ce mois-ci de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales