begin process at 2012 05 29 00:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Comment modifier un raccourci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment modifier un raccourci

mardi 4 juillet 2006 à 09:22:13 | Comment modifier un raccourci

supergrey

Bonjour, je voudrais pouvoir modifier un raccourcis dans mon programme mais c'est quoi un raccourcis? Est-ce que c'est comme un fichier texte ou rien à voir? Bref je ne sais pas trop comment on fait.

Merci
mardi 4 juillet 2006 à 09:33:39 | Re : Comment modifier un raccourci

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.cppfrance.com/infomsg_CREER-RACCOURCI_163166.aspx

Cette discussion est classée dans : modifier, raccourci, raccourcis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs raccourcis clavier [ par ringo44 ] Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour avoir 2 raccourcis clavier différents. Je m'explique dans une fenêtre j'ai déjà le raccourci suivant : m_h Modifier un son [ par thomas68920 ] Bonjour, j'aimerais en fait créer un programme qui modifie le son d'entrée du micro et qui le fasse sortir par les enceintes en changeant la fréquence comment modifier l'icon par default de sa propre application [ par comi512 ] bonjours, je souhaiterai modifier l'icon qui est afficher en haut a droite de mon programme ( pas l'icone de l' *.exe ) Comment faire ??? car j'ai b Récupérer et modifier une liste [ par jnbrunet ] Bonjour, Il y a une application faite en cpp donc j'aimerais récupérer les données à l'intérieur d'une liste de données (multi colonne). La liste est Fonction pour modifier l'affichage de mes .pst [ par apu04 ] Bonjour, je viens de découvrir la librairie libpst, version libpst-0.6.44 sous linux et j'utilise le readpst.c que je compile pour pouvoir afficher l Programmation [ par Le Hackers ] (Je ne savais pas du tout quel thème choisir pour mon projet). Salut j'aimerais actuellement créer un petit log qui permettrait de changer les lettres Qt4 un widget peut-il modifier son parent et comment? [ par Nylom ] Bonjour, Je suis entrain de programmé une application sous windows en C++, avec des interfaces Qt, (EDI code::blocks, compilateur : MinGw), je voudrai Modifier l'axe dans un graphique Excel [ par NathalieCoinCoin ] Bonjour, j'ai besoin d'aide...[^^sad1] Lorsque je fais un diagramme à lignes brisées dans Excel 2007, je ne réussi pas à modier le minimum de mon axe Modifier une courbe avec la souris [ par electrogeek21 ] [size=200]Bonjour, Je fais appel à vos connaissances en informatique afin de m'aider à améliorer IHM que je suis en train de faire. Je m'explique [C++] Hook du refresh d'une partie de l'écran [ par Mickcpp ] Bonjour à tous. Ca fait quelques semaines que je me casse la tête sur un problème mais le défi est suffisamment intéressant pour que j'aille au bout [

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales