begin process at 2012 05 29 00:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Comment modifier la lumiers et le contraste d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 16 juin 2003 à 10:24:35 | Comment modifier la lumiers et le contraste d'une image

pirate75000

a partir d'un HDIB

Merci

Cette discussion est classée dans : image, modifier, contraste, lumiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la taille d'un CImage et seulement à l'affichage [ par perigv ] Je suis débutant et voila mon problème:Je souhaiterai arriver à redimensionner une image de type CImage à la taille que je veux pour pouvoir la compar Modifier la position d'une image de fond [ par nicob56 ] Bonjour, Je souhaiterais modifier la position d'une image de fond (IDB_BACKGROUND) dans une MDI. Auriez-vous une idée ? Merci D'avance Code [VC++]Comment créer une boite à outils pour modifier une image? [ par Manu0086 ] Comment créer une boite à outils pour modifier une image?Mercihttp://www.carafriends.com Traitement d'une image (distortion , lumiere, contraste, ...) [ par pirate75000 ] Recherche des idées ou des bout de code sur les point suivantsModifier la lumiere,Modifier le contraste,Correction d'une distortion concave ou convex Modifier la résolution d'un PNG [ par Inxday2005 ] Bonjour à tous, Je voudrais faire un prog qui modifie la résolution d'une image PNG : Disons que j'ai une image 800*600 en 72 dpi je voudrais obten modifier source dll [ par Bestdoud ] Bonjour,J'ai la source d'une dll qui sert à faire marcher une webcam sur le client irc mirc.le seul problème est que cette dll enregistre l'image sur Modifier le chemin d'un bitmap. [ par linuxfr ] Bonjour,Je crée une application dans lequel je choisis une image qui s'affiche ensuite dans un bouton (CBitmapButton).Je souhaiterais en fait, affiche modifier image [ par ribh ] salut, je suis en train