begin process at 2012 05 29 00:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Comment modifier la lumiers et le contraste d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 16 juin 2003 à 10:24:35 | Comment modifier la lumiers et le contraste d'une image

pirate75000

a partir d'un HDIB

Merci

Cette discussion est classée dans : image, modifier, contraste, lumiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la taille d'un CImage et seulement à l'affichage [ par perigv ] Je suis débutant et voila mon problème:Je souhaiterai arriver à redimensionner une image de type CImage à la taille que je veux pour pouvoir la compar Modifier la position d'une image de fond [ par nicob56 ] Bonjour, Je souhaiterais modifier la position d'une image de fond (IDB_BACKGROUND) dans une MDI. Auriez-vous une idée ? Merci D'avance Code [VC++]Comment créer une boite à outils pour modifier une image? [ par Manu0086 ] Comment créer une boite à outils pour modifier une image?Mercihttp://www.carafriends.com Traitement d'une image (distortion , lumiere, contraste, ...) [ par pirate75000 ] Recherche des idées ou des bout de code sur les point suivantsModifier la lumiere,Modifier le contraste,Correction d'une distortion concave ou convex Modifier la résolution d'un PNG [ par Inxday2005 ] Bonjour à tous, Je voudrais faire un prog qui modifie la résolution d'une image PNG : Disons que j'ai une image 800*600 en 72 dpi je voudrais obten modifier source dll [ par Bestdoud ] Bonjour,J'ai la source d'une dll qui sert à faire marcher une webcam sur le client irc mirc.le seul problème est que cette dll enregistre l'image sur Modifier le chemin d'un bitmap. [ par linuxfr ] Bonjour,Je crée une application dans lequel je choisis une image qui s'affiche ensuite dans un bouton (CBitmapButton).Je souhaiterais en fait, affiche modifier image [ par ribh ] salut, je suis en train de developper une application avec Qt sous linux alors mon programme consiste à affiche une image à partir d'un dossier de tel Effacer une image avec SDL en C [ par flofloo ] slt tout le mondevoici mon probleme j'ai realiser un petit prog qui affiche une image a l'appui de la touche "x" et maintenant je voudrais faire le co Un shell qui lance un prog C [ par soulkeum ] Bonjour,je dois modifier un programme qui existe , pour qu'il recoit un paramateres en entrée.ce parametre est donnée par un shell unix,  par exemple 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales