begin process at 2012 05 29 00:59:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

comment modifier l'icon par default de sa propre application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment modifier l'icon par default de sa propre application

mercredi 9 décembre 2009 à 17:20:44 | comment modifier l'icon par default de sa propre application

comi512

bonjours,

je souhaiterai modifier l'icon qui est afficher en haut a droite de mon programme ( pas l'icone de l' *.exe ) Comment faire ??? car j'ai beau chercher je ne trouve pas .

Merci d'avance pour vos reponce

PS : si vous avez besoin des codes source envoyer moi un mail à l'adresse suivante :

pasionfsx@hbg.fr
mercredi 9 décembre 2009 à 17:31:21 | Re : comment modifier l'icon par default de sa propre application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Dépend du type de fenetre.
Tout est ici:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : application, modifier, default, icon, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire son propre "style" à sn application [ par DolphinEye ] Bonjour, je voudrai faire une application avec des MFC, controles activeX etc...J'aimerai égalment donner un "style" à mon application, avec des bouto Modifier les droits utilisateur d'un répertoire [ par Gpic ] bonjour, je suis en train de faire une application en c++ et je voudrai savoir comment changer les droit utilisateur à partir de cette application. Me Modifier contenu fenêtre [ par SpreadFirefox ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le développement orienté objet, veuillez donc m'excuser pour les fautes grossières que je risque d'avoir faite ou icon pour une application console? [ par Slown ] Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir une icon, créée avec VC++, pour une application console. Je n'ai trouvais que des tutz pour les Récupérer et modifier une liste [ par jnbrunet ] Bonjour, Il y a une application faite en cpp donc j'aimerais récupérer les données à l'intérieur d'une liste de données (multi colonne). La liste est Icône sur Smartphone [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon d'afficher une icône en haut à gauche de ma fe ajouter et modifier et supprimer dans une table sql depuis une application C++ [ par riuzaky ] Salut tout le monde Je veux faire une application de gestion d'école avec C++ J'ai fait la base de données avec SQL server 2000 J'utilise le logiciel modifier un fichier dll [ par francko225 ] slt a tous, j'aimerais modifier un fichier dll d'une application. En fait il s'agit de l'application qui gere ma connexion wimax( en modem usb). Elle modifier le fond d'écran [ par Alexsaphir ] Bonjour comment peut t'on modifier le fond d'écran en C? merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales