begin process at 2012 05 29 00:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment migrer de OWL vers VCL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment migrer de OWL vers VCL

jeudi 22 juillet 2004 à 11:46:38 | Comment migrer de OWL vers VCL

sgigleux2003

Bonjour, voila je viens de récuperer un programme en C++ développé avec Borland C++ 5 qui utilise OWL, je souhaiterais faire migrer ce programme vers un environnement plus récent, donc je me tourne bien entendu vers Borland C++ Builder 6, ma question est donc la suivante, existe-t-il un moyen efficace et relativement simple de passer de l'un à l'autre.

Bien entendu si qq un connait un moyen de passer de Borland C++ 5 vers n'importe quel RAD je suis preneur (.Net, ou autre ...)

merci d'avance

Syl20
jeudi 22 juillet 2004 à 12:26:18 | Re : Comment migrer de OWL vers VCL

fredcl

Bonjour,

Les librairies OWl et VCL sont bien trop éloignées (en termes de desing et concept) pour que le passage de l'une à l'autre soit facile.
J'ai programmé avec ces deux librairies pendant longtemps, et quand j'ai voulu reprendre avec VCL des vieux projet OWL, j'ai du tout reprendre.

Bon courage.

A+

Fred
jeudi 22 juillet 2004 à 12:30:13 | Re : Comment migrer de OWL vers VCL

sgigleux2003

qu'est ce que ce travail représente en terme de temps ... parceque je suis stagiaire et je ne maitrise pas bien OWL...

Est ce que cela revient au meme que de refaire tout le programme oubien est ce que cela va relativment vite ?
jeudi 22 juillet 2004 à 16:27:45 | Re : Comment migrer de OWL vers VCL

fredcl

Toute la logique du programme n'est plus à faire/penser donc forcément cela va plus vite.
En fait il n'y a que l'interface à refaire, donc beaucoup de choses seront du copier/coller.
Tout dépend donc du nombre de fenêtres dans ton application, du nombre de contrôle personalisé etc...

Cette discussion est classée dans : programme, borland, migrer, vcl, owl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

librairie owl sous borland 6 [ par rems38 ] bonjour, j'aimeraisfaire tourner un fichier source fait sous borland 4 qui utilise les fichies owl/windowssous borland 6.apparement ces fichiers owl n DLL et fichier de VCL [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un autre. Borland C++ et Visual C++ [ par superromu ] Bonjour,J ai un programme ecrit en Borland C++ et je voudrait le modifier, mais je n ai que Visual C++, et les deux ne sont pas compatible.Que dois je Du Visual C++ en Borland C++ : Comment faire ? [ par MaitreDragon ] Bonjour a tous !!!Je souhaiterais mettre en borland C++ les sources d'un programme fait en Visual C++.Le probleme, c'est que ce n'est pas moi qui ai f graphique sous borland [ par fatma3 ] g effectué un programme jeu "XO" sous turbo C++ . Pour cela g utilisé  la bibliothèque graphics.h.En exécutant ce même programme sous Borland C++4.5,  Utiliser Matlab avec Borland, aidez moi :'o [ par Etudiant6901 ] Bonjour à tous,Je suis novice en programmation, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je vais commencer par me présenter, Conversion de codes sources [ par PhilLopez ] [^^yeuxenlair][b]Voila[/b], j'ai un petit souci ! [^^happy13]Il y a quelques années j'ai créé un programme sous Visial Basic 3 (en 1997). [^^happy17]E Borland C++ : Gros probs pour faire mon install [ par greglemoine ] J'espère que quelqu'un poura me donner des tuyaux car j'arrive devant plein de problèmes :J'aimerais mettre mon install sur un CD mais puisque le chem Calculatrice Win32 Borland OWL C++ 5.x [ par bobby03 ] J'ai ajouté une barre menu, mais je suis incapable d'activer mon MessageBox À propos. Ça ajoute même une erreur sur le code existant qui fonctionne tr Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales