Accueil > Forum > > > > Comment migrer de OWL vers VCL
Comment migrer de OWL vers VCL
jeudi 22 juillet 2004 à 11:46:38 |
Comment migrer de OWL vers VCL

sgigleux2003
|
Bonjour, voila je viens de récuperer un programme en C++ développé avec Borland C++ 5 qui utilise OWL, je souhaiterais faire migrer ce programme vers un environnement plus récent, donc je me tourne bien entendu vers Borland C++ Builder 6, ma question est donc la suivante, existe-t-il un moyen efficace et relativement simple de passer de l'un à l'autre. Bien entendu si qq un connait un moyen de passer de Borland C++ 5 vers n'importe quel RAD je suis preneur (.Net, ou autre ...) merci d'avance Syl20
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 12:26:18 |
Re : Comment migrer de OWL vers VCL

fredcl
|
Bonjour,
Les librairies OWl et VCL sont bien trop éloignées (en termes de desing et concept) pour que le passage de l'une à l'autre soit facile. J'ai programmé avec ces deux librairies pendant longtemps, et quand j'ai voulu reprendre avec VCL des vieux projet OWL, j'ai du tout reprendre.
Bon courage.
A+
Fred
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 12:30:13 |

sgigleux2003
|
qu'est ce que ce travail représente en terme de temps ... parceque je suis stagiaire et je ne maitrise pas bien OWL...
Est ce que cela revient au meme que de refaire tout le programme oubien est ce que cela va relativment vite ?
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 16:27:45 |

fredcl
|
Toute la logique du programme n'est plus à faire/penser donc forcément cela va plus vite. En fait il n'y a que l'interface à refaire, donc beaucoup de choses seront du copier/coller. Tout dépend donc du nombre de fenêtres dans ton application, du nombre de contrôle personalisé etc...
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, borland, migrer, vcl, owl
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
librairie owl sous borland 6 [ par rems38 ]
bonjour, j'aimeraisfaire tourner un fichier source fait sous borland 4 qui utilise les fichies owl/windowssous borland 6.apparement ces fichiers owl n
DLL et fichier de VCL [ par Siriusgalaxie26 ]
SiriusJ'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un autre.
Borland C++ et Visual C++ [ par superromu ]
Bonjour,J ai un programme ecrit en Borland C++ et je voudrait le modifier, mais je n ai que Visual C++, et les deux ne sont pas compatible.Que dois je
Du Visual C++ en Borland C++ : Comment faire ? [ par MaitreDragon ]
Bonjour a tous !!!Je souhaiterais mettre en borland C++ les sources d'un programme fait en Visual C++.Le probleme, c'est que ce n'est pas moi qui ai f
graphique sous borland [ par fatma3 ]
g effectué un programme jeu "XO" sous turbo C++ . Pour cela g utilisé la bibliothèque graphics.h.En exécutant ce même programme sous Borland C++4.5,
Utiliser Matlab avec Borland, aidez moi :'o [ par Etudiant6901 ]
Bonjour à tous,Je suis novice en programmation, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je vais commencer par me présenter,
Conversion de codes sources [ par PhilLopez ]
[^^yeuxenlair][b]Voila[/b], j'ai un petit souci ! [^^happy13]Il y a quelques années j'ai créé un programme sous Visial Basic 3 (en 1997). [^^happy17]E
Borland C++ : Gros probs pour faire mon install [ par greglemoine ]
J'espère que quelqu'un poura me donner des tuyaux car j'arrive devant plein de problèmes :J'aimerais mettre mon install sur un CD mais puisque le chem
Calculatrice Win32 Borland OWL C++ 5.x [ par bobby03 ]
J'ai ajouté une barre menu, mais je suis incapable d'activer mon MessageBox À propos. Ça ajoute même une erreur sur le code existant qui fonctionne tr
Interface graphique [ par Oumbre ]
Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|