begin process at 2012 05 29 00:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Comment mettre de la transparance dans un composant??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre de la transparance dans un composant??

mardi 23 mars 2004 à 11:26:38 | Comment mettre de la transparance dans un composant??

OrsE

Bon c pas vraiment de l'API, mais c un problème avec builder...
En fait j'ai crée un composant qui dérive d'un TCustomControl, donc j'affiche des choses dans ce composant, un triangle et des carres....
Mais le controur doit être transparant, dans le triangle je comporent, mais à l'extérieur du triangle, je veux que le composant soit transparant.
J'ai fait Brush->slClear mais ça le rend pas transparant le truc...
Je comprends plus...
Merci

Cette discussion est classée dans : composant, triangle, transparant, transparance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Newbies] Mettre un composant TShockwaveFlash transparent [ par Raoul ] Bonjour à tous.Je tente de travailler sous BCB 5.Est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour que mon composant TShockwaveFlash soit transpa Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails composant COM et interfaces [ par kawazaki ] Je commence a développer un composant COM avec c++parmis les techniques qui me bloque c'est l'utilisation des interfaces du composant ainsi que l'util Composant COM [ par kawazaki ] Salut a tous et a toutes Je commence a développer un composant COM en Visual C++ (ATL) permet de gérer les accés simultanées aux produits, dans les s composant activex [ par skysee ] salut,je cherche un composant semblable à la fenêtre qui affiche le texte du méssage dans Microsoft Outlook. Il me semble que c'est un activex du type Prog RNAAPP - Communication Modem [ par gevaen ] J'ai un petit problème : j'utilise un composant COM pour lancer rnaapp sous Windows CE. Ce composant est appelé à partir d'une page ASP pour effectuer Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t pb de choix composant VC++ [ par owel ] salut tlm !!voila : g une appli VC++6 dans laquelle j'aimerai inclure un datagrid maisje ne sais pas comment faire (activeX , ado ??) g recherché sur Remplir F1Book par programmation [ par Dhiouf ] Je voudrais bien savoir comment remplir un composant F1Book à partir d'un fichier txt.Puis lier F1Book à un composant TChart.Merci d'avance.A+ Remplir F1Book par programmation [ par Dhiouf ] Je voudrais bien savoir comment remplir un composant F1Book à partir d'un fichier txt.Puis lier F1Book à un composant TChart.Merci d'avance.A+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales