begin process at 2012 05 29 00:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment mettre en premier-plan une application à partir de son nom (exe)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre en premier-plan une application à partir de son nom (exe)

mardi 20 septembre 2005 à 17:06:49 | Comment mettre en premier-plan une application à partir de son nom (exe)

furax13

bonjour,
j'ai développé une application en utilisant Ilog views en c++.

J'aimerai qu'il n'y ait qu'une seule instance de cette appli sur le poste de mon utilisateur. J'ai utilisé un Mutex.
Lorsque l'utilisateur lance l'application alors que celle-ci tourne déjà sur son poste, j'aimerai mettre en premier-plan cette application.

Pour se faire, connaissant le nom de l'exécutable, comment faire? (récupérer le PID, mettre en premier plan, ..)

merci d'avance

emmanuel
mardi 20 septembre 2005 à 20:51:02 | Re : Comment mettre en premier-plan une application à partir de son nom (exe)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
UNIQUE INSTANCE PROG (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25238

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : exe, plan, application, partir, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hook clavier ? [ par momow ] Bonjour,Je souhaite intercepter tous les évènements clavier et souris sur un système grâce à une application au premier plan : si l'application n'est Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp [ par ian_solo ] Bonjour,J'explique mon probleme, je cherche a ecrire sur un port // a partir d'une application en cpp, mais je ne trouve aucune commande permettant de avoir une application ".exe" à partir d'un projet C++ [ par zaimous ] Bonjour j'ai développer le célèbre jeu africain en c++ ( et ça fonctionne bien ) et maintenant je veux avoir un fichier exécutable qui permet de lance Comment executer une EXE a partir d'un DLL ? [ par belette321 ] Boujour,Ma question est : "Comment executer une application qui est dans le meme fichier que la notre ?"J'ai essayer, "ShellExecute(0,"open", "ah.exe" Fenêtre en premier plan sans focus [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à afficher une application de mon cru (une appli AIR) en premier plan, mais sans qu'elle prenne le focus a rectangle en premier plan [ par minetgrostiti ] Bonjour En c#: J'ai une pictureBox incluant une image le tout dans Form1 Je crée un rectangle (DrawRectangle) pour délimiter une zone de contrôle sur comment créer en c++ un setup.exe à partir d'un fichier msi. [ par wajdi23 ] Salut tout le monde, Comme l'indique la question,j'ai besoin de créer un fichier Setup.exe à partir d'un msi.Bon il y a plusieurs outils sur internet Premier plan [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour qu'une Edit Box ou autre soit toujours en premier plan Merci pour vos eventuelles reponses Bye construire un seul exe à partir d'un source en C++ et d'un source en perl [ par mels ] salut,jusqu'à présent, je me contentais de faire des scripts et ne necessitait pas de création de .exeaujourd'hui c'est passage obligé pour moimon exp Lancer un exécutable à partir d'un programme C [ par yoyo_du_49 ] Est-il possible de lancer un exécutable (.exe) à partir d'un programme C en écrivant une instruction particulière dans le main() ?Exemple:lancer exemp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales