begin process at 2012 05 29 00:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment mettre un objet en "disable" dans une DialogBox ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre un objet en "disable" dans une DialogBox ?

vendredi 30 décembre 2005 à 14:45:07 | Comment mettre un objet en "disable" dans une DialogBox ?

KissyFroth

Membre Club
Je n'arrive pas à désactiver une editbox crée avec les resources dans une DialogBox. La fonction EnableWindow(HWND h) necessite un identifiant fenetre or je n'ai que l'identifiant de l'editbox qui est un entier.
D'autres fonctions permrttent de cocher ou de décocher des boutons mais je n'ai pas trouvé de fonctions similaires pour désactiver les editbox.

PS : il me faudrait aussi un équivalent pour la fonction "invisible/visible"
vendredi 30 décembre 2005 à 14:51:45 | Re : Comment mettre un objet en "disable" dans une DialogBox ?

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
ShowWindow() pour visible/invisible
EnableWindow() va bon.

Pour récupérer le handle de ton edit :
HWND hEdit = GetDlgItem(hWnd, IDC_EDIT1);

Shell

Cette discussion est classée dans : objet, désactiver, editbox, dialogbox, disable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

#pragma warning(disable : 4100) ????? [ par ifren ] salut evry bodybon j'ai un blem , je suis actuellement entrain de lire du code fait par d'autre, :( , j'ai la moititée des lignes que je ne comprend editbox d'une dialogbox [ par yoshyman ] mon problème c 'est que je ne sait pas comment capturer le texte de l edit d'une dialogbox et le transférer dans la fenetre principaldonc ben j'aimera Probleme simple svp [ par netgear ] J'ai un problème assez simple mais je me souviens plus trop comment ça marche. Je code sous borland c++ builder sous XP J'ai créée un objet "p"(p = ne dialogbox [ par deck_bsd ] Bonsoir a tous, Voila mon problème. Les ressources chez moi ne fonctionnant pas sous Dev-cpp, il m'était alors pas possible de créer des boite de dia incrustation d'un objet ds une image [ par hugo_cpp ] Slt, j'ai besoin d'un peu d'aide pour incruster un objet dans une image en C++ (un simple carré blanc ds un premier tps)!      Merci de contacter si q Problème de librairie [ par cubeni ] Bien le bonjour,Je travaille sur un projet de vision sous Borland 5.01.J'ai inclu les librairies destinees à l'acquisition d'images et lors de la créa [MFC] DialogBox Modal [ par jibus ] Salut a tous !Alors voilà mon soucis :En gros j'ai une application MDI MFC, où je load une DIALOG BOX à l'aide du menu de ma MAINFRAME en faisant :CMy Les threads avec CLR et .NET [ par Poolpeyga ] Bonjour à tous.Je developpent en ce moment un module Tcp Client / Serveur utilisant les fonctions managées: TcpListener et TcpClient.J'ai actuellement Urgent svppp : Utilisation de <list> [ par najla1986 ] j'ai une classe message, qui comme membre a, entre autre, un objet *expediteur.Lorsque je veux envoyer une occurence de cette classe sur ma liste, par Probleme pour charger un objet 3D (.obj) dans une scene [ par adess00 ] Salut salut Donc en faite je vien de faire une f° qui recupere les vertices dans le fichier .obj . Pour tester j ai pris un cube, mais le probleme es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales