begin process at 2010 03 15 06:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 2 juillet 2003 à 01:32:18 | comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ?

ghyslain

merci d'avance
mercredi 2 juillet 2003 à 01:39:21 | Re : comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ?

payen

j'ai cru entendre dire sur ce forum qu'il existait une fonction de 3DSMAX qui permettait de generer du code a partir d'un objet de 3DSMAX. par conrte, je sais pas comment on fait ... avec l'aide de 3D, tu devrais pouvoir y arriver ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ?
>
> merci d'avance
>
vendredi 15 août 2003 à 13:58:18 | Re : comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ?

maya75

j'utilise ce loader, il marche pas mal du tout:

http://www.flipcode.com/cgi-bin/msg.cgi?showThread=COTD-3DSLoadView&forum=cotd&id=-1
vendredi 24 septembre 2004 à 17:24:51 | Re : comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ?

Ombitious_Developper

La réponse à ta question se trouve dans :

http://prografix.games-creators.org/document/184

il contient un programme permettant de mettre les objets 3ds(que vous devez les Enregistrés en format *.ASE) en un programme openGL.
vendredi 24 septembre 2004 à 17:25:42 | Re : comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ?

Ombitious_Developper

salut :
Voici La Solution :

http://prografix.games-creators.org/document/184

Cette discussion est classée dans : programme, objet, opengl, 3ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3DS max et openGL [ par Amanobuo ] Bonjour, je sais qu'il existe deja des postes sur la compaptibilite 3DS max / openGL mais j'aimerais quand meme poser des questions precises ^^ 1) Et Animation des objet 3ds avec OpenGl [ par mdrjeuxvideo ] Je veux juste savoir le principe d'animation d'un objet 3d cré avec 3dsmax, est ce qu'il faut crée l'objet dans le 3dsmax avec tout ses animations ou importer un objet 3ds en java [ par alpierrot ] Salut,Je fais de l'openGL sous java via Jogl . Je ne sais pas comment insérer un objet 3ds.Je suppose qu'il doit y avoir des classes toutes faites?, e memoire saturée avec un programme opengl [ par mikey84 ] Bonjour! J'ai un problème avec un programme que j'ai fait. Enfait, lorsqu'il est lancé, je fais un gestionnaire des taches et la mémoire augmente jusq de Blender, en passant par OpenGL, jusqua mon programme win32 [ par Muner ] Bonjour,existe t'il un programme qui convertisse les projets Blender en fichiers OpenGL (ou 3ds (si c'est les mêmes ou pas (je n'en sais rien))) et le Performance opengl minable [ par luhtor ] Bon je me décide a poster ne trouvant pas de réponse à un de mes pbs. J'ai voulu tester les performances d'opengl, c'est à dire notamment le nombre de insérer un objet 3dsmax dans une fenètre opengl [ par CyraX ] Salut !! voila, je viens de programmer un petit moteur 3d en opengl 'nefin, rie d'exceptionnel..).Mais maintenant, je voudrais savoir comment je dois comment ecrire le plus simplement en opengl? [ par zarbiman ] salut, je commence en opengl sous visual c++ (pas la peine de critiquer, je sais que c'est moins bien que gc++ ou turbo c++, mais je debute), et j'ai prob avec opengl [ par kuroro ] Je sait que cela peut paraitre bizarre mais il semblerait que je n'ai pas opengl sur ma carte graphique , a chaque fois que je veux démarrer un progra [OpenGL]Ajuster texture à l'objet [ par goutbouyo ] Salut,Je prend un texture MUR.BMPLorsque je la "colle" sur un rectangle de 50*50 ça va.Mais si je la colle sur un rectangle de 10*50 elle est toute dé

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales