begin process at 2012 05 29 00:58:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment mettre des informations d'un fichier dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment mettre des informations d'un fichier dans un tableau

mardi 11 janvier 2005 à 11:31:40 | comment mettre des informations d'un fichier dans un tableau

cobra176

excusez moi mais je recherche le moyen de mettre les informations d'un fichier texte dans un tableaux pour ensuite les afficher séparement

exemple
 fichier a1,a2,a3,a4
           a1,a52,a53,a54

et je rechercher a1 pour ensuite afficher toute les lignes le contenant

résultat  a1 , a4
            a1 , a54

merci de me donner un coup pouce
mardi 11 janvier 2005 à 14:39:43 | Re : comment mettre des informations d'un fichier dans un tableau

Arnaud16022

Membre Club
je suis pas sur d'avoir compris....
ce que tu veux c'est :

- t'as un ichier truc.txt organisé comme ca:

a1 a2 a3 a4
a4 a6 a7 a8
a9 a1 a10 a11

et tu vourdais afficher la premiere et la derniere ligne pasque'elles contienent
 'a1'?
mais c'est quoi a1, un nombre, un char[], un char, un float, ?

mardi 11 janvier 2005 à 16:00:37 | Re : comment mettre des informations d'un fichier dans un tableau

cobra176

les a sont char 

oui c'est ça que je veux

mardi 11 janvier 2005 à 16:03:17 | Re : comment mettre des informations d'un fichier dans un tableau

cobra176

oup je suis me planter c'est pas char mais char []

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, tableau, informations, a1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commen afficher les informations que l'on veut d'un fichier texte [ par cobra176 ] excusez moi mais je recherche le moyen de mettre les informations d'un fichier texte dans un tableaux pour ensuite les afficher séparementj'ai un fich Lire des informations se trouvant dans un fichier et les placer dans un tableau [ par morgause ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me bloque dans la programmation d'un projet de 1ere.Voila.Dans un fichier texte se trouve ces informations (format Ouvrir (afficher) un fichier [ par mahojul ] Bonjour à tous, Je débute en C++ ... Je travaille sur l'OS Windows XP Pro SP3 avec Visual C++ 6.0Je désirerais (sur clic d'un bouton) ouvrir un fichie DirectX 10 : Charger et afficher un fichier .dae (Collada) [ par seb2086 ] Bonjour, Comme le dit le titre j'utilise DirectX 10 et collada-dom. Je voudrais charger et afficher un fichier collada dans mon application avec col Tableau float stocké dans un fichier binaire [ par samuraijack1412 ] Bonjour,J'ai stocké un tableau float dans un fichier binaire. Comment je peux afficher ce tableau du fichier binaire? Merci :) Container et extraction infos fichier système [ par barnasanta ] Bonjour, Voila j'aurai un petite question a vous poser par rapport au container. En fait, j'ai besoin de récupérer différentes informations qui sont p remplir un tableau apartir d'un fichier (C++) [ par rif59 ] bonjour; vous aurez la gentillesse de me montrer comment remplir deux tableau x[n] et y[n] a partir des donnees qui se trouvent dans un tableau qui ja afficher les mots d'un fichier texte [ par cyrina84 ] Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichier te afficher une image sur un fichier text [ par sarah87 ] salut,je veux afficher une image jpeg sur un fichier text ,de tel maniere :parcourir tous les pixels,si la valeur de pixel>0,alors copier la valeur  s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales