begin process at 2012 05 29 00:58:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment mettre une image de fond dans un application MDI en utilisant les MFC ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre une image de fond dans un application MDI en utilisant les MFC ?

mardi 8 novembre 2005 à 17:44:42 | Comment mettre une image de fond dans un application MDI en utilisant les MFC ?

Sb01

Bonjour à tous

Je suis entrain de réaliser une application MDI en utilisant les MFC et je souhaiterais mettre une image de fond dans mes fenêtres mais je n'y arrive pas
L'image que je souhaite mettre est au format GIF
J'avais déjà poser cette question il y a quelque jours mais personne n'a répondu alors je relance ma question car ça fait 2 semaines que je cherche mais j'y arrive pas

Merci d'avance pour vos réponses
mercredi 9 novembre 2005 à 08:13:24 | Re : Comment mettre une image de fond dans un application MDI en utilisant les MFC ?

ricky78

Bonjour

va voir cette FAQ

[ Lien ]

TOCHE
mercredi 9 novembre 2005 à 11:26:29 | Re : Comment mettre une image de fond dans un application MDI en utilisant les MFC ?

Sb01

Réponse acceptée !
Ok merci j'ai trouvé la solution.
Le lien que tu m'as mis c'étais pour mettre une image de fond dans une boite de dialogue mais dans cette article il y a un lien vers un autre article qui explique comment mettre une image de fond dans une application SDI grâce à la classe CPicture (super simple il faut ajouter 3 lignes de code ) :
[ Lien ]

Encore merci

Cette discussion est classée dans : application, image, fond, mfc, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integrer une image en fond de mon appli (avec MFC) [ par hobbes ] Bonjour,J ai cree un petit editeur de text en MFC. Je souhaiterait remplacer le fond gris de mon appli MDI par une image.si qq pouvait m aider,Merci,H [MFC] Image BITMAP en fond avec Edit et Combo Box visibles dessus [ par tom911 ] Bonjour, je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de mettre en arrière-plan une image bitmap qui se trouve dans un cStatic avec les MFC.E enregistrer une image [ par moumouteb ] salut, Bon voila après des recheches sur comment saugarder des images à partir d'un application MFC je m'en remets à vous. Il n'exista pas une fontion MFC c++ : comment mettre une image en fond de le fenêtre [ par hao21 ] Bonjour.Dans le cadre d'une programmation en visual c++ avec utilisation des MFC, j'ai besoin  de mettre une image en fond de la fenetre. J'aimerai sa Image de fond Boite de dialogue MFC [ par Caleos ] Bonjour, voilà j'ai remarqué que beaucoup de sujet a propos de mon probleme ont été posé mais aucun d'eux ( ou je n'ai vraiment pas fait attention) ne Image jpg fond ecran [ par PADYVEN ] Bonjour,voila je travil en cj'ai une form windowset un fichier de resource contenant une jpgje voudrais mettre cette image en fond de ma fenetre pour portage de programme [ par nicky200320 ] Bonjour a tous, J'ai un probleme de portage de programme. J'ai effectué un calculette en Boite de Dialogue en utilisant les MFC.Mais lorsque ce progra Utiliser une dll managée sur un application MFC [ par billou_13 ] Tout est dans le titre ...Ayant développé un dll managée en C++ .Net, je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser dans une application MFC (C++ Afficher une image dans un controle picture en MFC. [ par alaya12 ] Salut à tous.Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo select Dialog MFC d'une DLL dans une application non MFC [ par auwel ] Voilà j'ai une dll (MFC partagée) qui contient une fonction permettant l'affichage d'une boîte de dialogue. Cette fonction fonctionne correctement si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales