begin process at 2010 02 10 15:32:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment mettre le contenu d'un byte dans un string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment mettre le contenu d'un byte dans un string

mardi 17 mai 2005 à 09:21:09 | comment mettre le contenu d'un byte dans un string

typhoun

J'ai un byte et un string* et je voudrai mettre le contenu du byte dans le string. Mais je n'ai pas trouvé de fonction utile dans la classe Byte.

Byte Liste[]= new Byte[10] ;   
// tableau contenant les codes ascii
String* Data;

Merci.

mardi 17 mai 2005 à 11:57:55 | Re : comment mettre le contenu d'un byte dans un string

typhoun

Réponse acceptée !
j'ai trouvé la réponse en C++,ca donne un truc comme ca :

String* Data = "";
Byte Liste[] = new Byte[10];

Data = String::Concat(data, Encoding::ASCII->GetString(Liste,0,10));

Cette discussion est classée dans : string, contenu, byte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

String table et fichier texte [ par Marsin ] Bonjours, je cherche comment ecrire le contenu d'un fichier texte dans une string table. le but c de rendre une application multilanguage, le soft doi Impression du contenu d'un string sur une imprimante [ par morganroux ] Je suis en train de développer une appli en C++ qui est sous forme de boite de dialogue MFC qui doit imprimer un string sur une imprimante à étiquette GetWindowsText() et variable de type string [ par Ilmen_ ] Voila, je souhaite récupérer le contenu d'un EDIT et compter le nombre de caractères de ce contenu. Pour ce faire, j'utilise la fonction GetWindowsTex conversion Byte en string [ par shaolinn ] >>>>voila j'ai une fonction void fonction ( byte parametre )j'ai une CString ki contien "xxxxyxxxxxx"Comment inclure parametre a la Recuper une chaine contenu dans un string [ par clcat ] Bonjour a tous,Le probleme est simple je pense (je programme en C++) :j'ai cette ligne la : node = insDoc(aux1, gLnk("GPFD", "000001.htm?refreshLink=1 Passer à la ligne dans un string [ par Saris ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre dans un string un caractère qui fait passer à la ligne.string s;s = "Bonjour" + ... + "Aurevoir";cou Fonction similaire a isdigit mais pour une string [ par benamoubeach ] Bonjour,jvoulé savoir si yavai une fonction pour savoir si une string était un nombre ou pas , comme le isdigit pour les charmerci d'avance9.1 string [ par Saros ] Bonjour ;Ma question paraîtra sûrement un peu idiote... Mais bon la voilà :Je veux mesurer le nombre de caractère d'une chaîne de type 'string'. J'ai utiliser getfileversion [ par sitesref ] j'ai eu beau chercher, je parviens pas à utiliser l'API GetFileVersion. J'ai été regarder sur le site de MS et dans le Platform SDK mais ils sont pas Effacer le contenu d'une fenetre... [ par Galmiza ] Salut,Actuellement, pour effacer l'ecran je trace un rectangle plein blanc sur la fenetre.Or bizarrement, cette methode fait anormalement ramer le PC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales