begin process at 2012 02 11 18:13:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

comment mettre un bmp sur un bouton ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment mettre un bmp sur un bouton ?

mercredi 15 mai 2002 à 12:20:03 | comment mettre un bmp sur un bouton ?

hotrod1

Sous visual c++ 6 , On place le bouton, et ensuite ?
comment qu'on fait pour y dire que y'a pas de texte, mais un bmp.
Comment on l'affiche ?

THANXXXXXXXXXXXX

lundi 3 juin 2002 à 21:31:08 | Re : comment mettre un bmp sur un bouton ?

crazy666

tu veu le faire avec les MFC ou avec le SDK win32?
mardi 5 avril 2005 à 08:32:28 | Re : comment mettre un bmp sur un bouton ?

Artiste_Gunm

Avec des mfc ca m'interresse !!!

The Artiste-Gunm

Cette discussion est classée dans : bouton, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC: faire apparaite un bouton en dessus d'un .bmp [ par chedly_ensi ] salutj'ai introduit une image .bmp dans ma boite de dialogue mais en dessus de cette image je veuxfaire apparaitre un bouton, ce bouton n'apparaitpas Bouton Annuler ou refaire [ par gagah1 ] Salut à tous.J'ai vu dans tous les logiciels un bouton ANNULER et un bouton REFAIRE (càd annuler ou répéter la dernière action). Est-ce que dans API W SDL: afficher un BMP [ par yugiohjcj ] Bonjour,c'est mon deuxième message sur ce forum pour un problème avec SDL.Cette fois, je n'arrive pas à afficher une image BMP.Voici la source:void Sh Bouton Cancel boite Dlg [ par Pours ] Bonjour à tous,j'ai réalisé un programme en VC++ qui ouvre plusieurs boites de dialogue à la suite et mon probleme est le suivant. Lorsqu'on clic sur MessageBox non bloquante [ par victorcoasne ] Comment faire une MessageBox avec un bouton OK mais qui laisse continuer la fonction en cours avant que l'utilisateur appuie sur ce bouton ?Vous voule Dessiner un Rectangle [ par SnOOpss ] bonjour tout le monde, vla le probleme :HBITMAP hbmp = (HBITMAP)LoadImage(0,"c:\\logo.bmp",IMAGE_BITMAP,0,0,LR_LOADFROMFILE);HDC hdc;hdc = GetWindowDC créer une image bmp [ par izle ] bonjour,je souhaiterais générer une image bmp en ne définissant que la couleur des pixels un par un, la boucle pour générer est prête il ne manque plu Comment savoir la taille x*y d'un fichier bmp [ par EricLeRouge ] J'aimerai savoir la hauteur et la largeur d'un bmp à partir de son chemin, sans avoir à l'ouvrir.ps: j'utilise allegro, permet il de le faire?Merci. curseur sur bouton [ par goldberg13 ] slt je voudrai juste savoir comment changer le curseur au sursol d'un bouton. merci :-) Récupérer dans un composant COM un texte sélectionné via un bouton dans Internet Explorer [ par csuper ] Bonjour,J'aimerais à partir d'Internet Explorer et d'une sélection de texte dans une page Web via un bouton dans la barre d'outils, récupérer le texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,304 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales