begin process at 2010 03 20 02:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment mettre de l'asm avec devc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre de l'asm avec devc++

jeudi 17 novembre 2005 à 13:47:51 | Comment mettre de l'asm avec devc++

supers03

Bonjour à tous

J'utilise DevCpp et j'aimerai savoir s'il est possible (et comment) d'inclure du code asm, du genre :

#include <iostream>
#include <stdlib.h>
int main(void)
{
  asm{
    TEST DB 'A'
  }
  system("PAUSE"); 
  return 0;
}

(qui bien sur ne marche pas  lors de la compilation, sinon je poserai pas la question )

Merci d'avance,
Sylvain

jeudi 17 novembre 2005 à 14:45:53 | Re : Comment mettre de l'asm avec devc++

mogwai93

Réponse acceptée !
Devc++ comprend l'asm AT&T qui est different de celui de VC++ (asm intel)
[ Lien ]
vendredi 18 novembre 2005 à 12:46:25 | Re : Comment mettre de l'asm avec devc++

supers03

Merci beaucoup je vais regardé ça.
Le fait que ce soit pas de l'intel ne me dérange pas, vu que de toute façon j'y connais pas encore grand chose en asm. Mais va falloir que j'y prenne garde dans mes recherches.

Encore merci,
Sylvain
vendredi 28 juillet 2006 à 02:36:01 | Re : Comment mettre de l'asm avec devc++

maladedede

Membre Club
L'intel est beaucoup plus connu et si tu veut allé sur vs-c++.............
Alors dev-c++ peut prendre l'assembleur intel regarde:
http://www.cppfrance.com/codes/ASM-INLINE-AVEC-GCC-SYNTAXE-INTEL_38813.aspx

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

Cette discussion est classée dans : include, asm, devc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configurer DevC++ avec DirectX9 [ par krboktion ] Bonjour, je cherche a faire fonctionner DirectX9 avec DevC++j'ai récupéré DirectX9.DevPak à l'adresse suivante :http://public.planetmirror.com/pub/dev Include camarchepas.c [ par Budykiller ] salut, je suis sous devC++ et je realise un programme de merde. il marchait jusqu'a ce que je le décompose en partie (niveau.c, chiffre.c et test.c) p psapi.h & psapi.lib [ par guitoulefoux ] Bienlebonjour,Je tente de faire marcher sous DevC++ la source suivante:http://www.cppfrance.com/forum.aspx?Article=15157 Pour ca il me faut les fichie Problème de compilation de module pour le kernel linux [ par TorTukiTu ] Bonjour,Je cherche à compiler le module qui dit bonjour. J'ai téléchargé les sources du kernel (linux-headers-2.6.27-11) et j'ai copié les en-têtes da probleme avec "include" sur devC++ [ par stephe8 ] salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In fi [Asm][Devc++] [ par Gonath ] Bon voilà, je programme sur devc++ depuis peu. Je voudrais y insérer des codes en assembleur vu que je connais l'assembleur. Mais le prob, c qu'il n'a asm en dev-c++ [ par laulau10 ] int i=1;do printf("coucou");whil(i=1);bonjour je suis en train de creer une dll mais j'aimerait pour voir y inserer des fonctions asembleurvoici mon programmation joystick [ par MadNomad53 ] J'ai un probleme de linkage avec ce programme:voici le source:#include #include // pour printf#include // pour les fonctions du joystickvoid main(){ Couleur, sconio econio...marche po :( [ par starkrous ] #include #include int main(){textcolor( GREEN ); cout textcolor( WHITE );return 0;}>>resultat>> "fin de fichier inatendu lors de la recherche d'u librairie # include "stdafx.h" avec Dev C++ non reconnue [ par pipic ] Hello,je réalise un prog c++ a partir du compilateur Dev C++Cependant ce dernier ne reconnait pas la librairie suivante# include "stdafx.h"D'ailleurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales