begin process at 2010 03 19 11:08:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment met-on une application en autorun ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment met-on une application en autorun ?

dimanche 15 janvier 2006 à 12:35:16 | Comment met-on une application en autorun ?

baby3378

bonjour a tous,
Pourriez vous m'indiquer comment on fait pour mettre une application en "autorun".
Peut-on attribuer une image "sur l'icon" de cette application ?

Je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonne journée
dimanche 15 janvier 2006 à 12:40:28 | Re : Comment met-on une application en autorun ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est le fichier autorun.inf qui fait ca. Regarde dans sur CD comment c'est fait
Tu peux spécifier une commande et une icone
dimanche 15 janvier 2006 à 12:48:14 | Re : Comment met-on une application en autorun ?

baby3378

merci beaucuop.

Sa marche que sur les fichiers racines ?, ou pour les autres dossier sa fonctionne aussi ?
dimanche 15 janvier 2006 à 13:10:38 | Re : Comment met-on une application en autorun ?

nicooooo1

Membre Club
Réponse acceptée !
lut,
sinon tu peux aussi rajouter ton appli dans le registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/Run

dimanche 15 janvier 2006 à 13:11:56 | Re : Comment met-on une application en autorun ?

baby3378

a merci,
super simpa, si je comrend bien sa la fera demarer avec windows ?
dimanche 15 janvier 2006 à 13:19:05 | Re : Comment met-on une application en autorun ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu veux faire quoi? Autorun sur un CD ou démarrage en même temps que Windows?
dimanche 15 janvier 2006 à 14:40:00 | Re : Comment met-on une application en autorun ?

baby3378

les deux, mais en priorité, l'autorun a l'ouverture d'un dossier
dimanche 15 janvier 2006 à 15:26:43 | Re : Comment met-on une application en autorun ?

baby3378

j'ai essayé de mettre le fichier "autorun.inf" dans ma clée usb avec une icon et une application.

L'application ne démare pas,il y à juste la texture de l'icon sur ma clée usb

Voici ce que j'ai mis dans le fichier "autorun.inf":

[autorun]
open=AUTORUN.EXE
icon=SC3K_CD.ICO

aprés je ne vous embette plus avec mes questions
dimanche 15 janvier 2006 à 17:29:00 | Re : Comment met-on une application en autorun ?

MuPuF

windows ne tiens compte des autoruns seulement sur la racine d'un cd il me semble.
Enfin c'étais mes conclusions de quand j'étais petit ...
dimanche 15 janvier 2006 à 17:30:15 | Re : Comment met-on une application en autorun ?

baby3378

lol, merki beaucuop

Bonne fin de journée a tous

Cette discussion est classée dans : met, application, autorun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fais ton pour metre une application en autorun ? [ par baby3378 ] bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, je cherche un moyen de mettre une application afin qu'elle souvre seul dés par exemple l'ouverture d'un dos programmation avec microsoft visual studio [ par glamour ] Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site et dans la programmation.j ai une application MFC qui a ete developper par un collegue qui ne fait plus par Mappage d'application dans IIS [ par Gpic ] Bonjour, quelqu'un pourrai til me dire à quoi sert les mappages d'application dans IIS, s'il vous plait. Merci par avance Envoyer une chaine de caracteres à une autre application [ par melkiorlenecrarque ] Salut tout le monde !j'ai créé un message windows personnalisé comme ceci: #define WM_ADDTRANSFERT WM_USER+2j'enoi ce message à une autre appli Shareware [ par wald39 ] J'aimerais rendre une application que j'ai réaliser avec plusieurs personne inutilisable au bout de 30 jours ou alors au bout de 30 exécutions.Si quel shellExecute [ par vincelefou ] Bonjour, J’aimerai faire un petit programme (en C + API) permettant de lancer une application en lui transmettant des paramètres. C’est possible avec creation d'une application client sous QT4 [ par Ethylotek ] Voila j'aimerai créer une application client sous QT4 me permettant d'envoyer une requete RIP à un destinataire ( avec son adresse IP) afin de trouver Délai pour le clipboard [ par Sabrran ] Salut, J'essai de faire un interface entre une application et mon logiciel. La seul manière de copier le texte de l'application cible c'est d'utilise Progress Bar Win32 [ par wxccxw ] Bonjour, je cherche a faire une progress bar toute bete, elle resterai fixe au chiffre que on lui donne, sauf que je ne serai la faire ;) comment en f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales