Accueil > Forum > > > > Comment met-on une application en autorun ?
Comment met-on une application en autorun ?
dimanche 15 janvier 2006 à 12:35:16 |
Comment met-on une application en autorun ?

baby3378
|
bonjour a tous, Pourriez vous m'indiquer comment on fait pour mettre une application en "autorun". Peut-on attribuer une image "sur l'icon" de cette application ? Je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonne journée
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 12:40:28 |
Re : Comment met-on une application en autorun ?

vecchio56
|
Réponse acceptée !
C'est le fichier autorun.inf qui fait ca. Regarde dans sur CD comment c'est fait Tu peux spécifier une commande et une icone
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 12:48:14 |

baby3378
|
merci beaucuop.
Sa marche que sur les fichiers racines ?, ou pour les autres dossier sa fonctionne aussi ?
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 13:10:38 |

nicooooo1
|
Réponse acceptée !
lut, sinon tu peux aussi rajouter ton appli dans le registre: HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/Run
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 13:11:56 |

baby3378
|
a merci, super simpa, si je comrend bien sa la fera demarer avec windows ?
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 13:19:05 |

vecchio56
|
Tu veux faire quoi? Autorun sur un CD ou démarrage en même temps que Windows?
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 14:40:00 |

baby3378
|
les deux, mais en priorité, l'autorun a l'ouverture d'un dossier
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 15:26:43 |

baby3378
|
j'ai essayé de mettre le fichier "autorun.inf" dans ma clée usb avec une icon et une application.
L'application ne démare pas,il y à juste la texture de l'icon sur ma clée usb
Voici ce que j'ai mis dans le fichier "autorun.inf":
[autorun] open=AUTORUN.EXE icon=SC3K_CD.ICO
aprés je ne vous embette plus avec mes questions
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 17:29:00 |

MuPuF
|
windows ne tiens compte des autoruns seulement sur la racine d'un cd il me semble. Enfin c'étais mes conclusions de quand j'étais petit ...
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 17:30:15 |

baby3378
|
lol, merki beaucuop
Bonne fin de journée a tous
|
|
Cette discussion est classée dans : met, application, autorun
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment fais ton pour metre une application en autorun ? [ par baby3378 ]
bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, je cherche un moyen de mettre une application afin qu'elle souvre seul dés par exemple l'ouverture d'un dos
programmation avec microsoft visual studio [ par glamour ]
Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site et dans la programmation.j ai une application MFC qui a ete developper par un collegue qui ne fait plus par
Mappage d'application dans IIS [ par Gpic ]
Bonjour, quelqu'un pourrai til me dire à quoi sert les mappages d'application dans IIS, s'il vous plait. Merci par avance
Envoyer une chaine de caracteres à une autre application [ par melkiorlenecrarque ]
Salut tout le monde !j'ai créé un message windows personnalisé comme ceci: #define WM_ADDTRANSFERT WM_USER+2j'enoi ce message à une autre appli
Shareware [ par wald39 ]
J'aimerais rendre une application que j'ai réaliser avec plusieurs personne inutilisable au bout de 30 jours ou alors au bout de 30 exécutions.Si quel
shellExecute [ par vincelefou ]
Bonjour, J’aimerai faire un petit programme (en C + API) permettant de lancer une application en lui transmettant des paramètres. C’est possible avec
creation d'une application client sous QT4 [ par Ethylotek ]
Voila j'aimerai créer une application client sous QT4 me permettant d'envoyer une requete RIP à un destinataire ( avec son adresse IP) afin de trouver
Délai pour le clipboard [ par Sabrran ]
Salut, J'essai de faire un interface entre une application et mon logiciel. La seul manière de copier le texte de l'application cible c'est d'utilise
Progress Bar Win32 [ par wxccxw ]
Bonjour, je cherche a faire une progress bar toute bete, elle resterai fixe au chiffre que on lui donne, sauf que je ne serai la faire ;) comment en f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|