begin process at 2012 05 29 00:56:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment marche la fonction: AfxConnectionAdvise ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment marche la fonction: AfxConnectionAdvise ?

vendredi 9 mai 2003 à 14:28:08 | Comment marche la fonction: AfxConnectionAdvise ?

julien20vt

Voila les infos de la MSDN relatives à cette fonction :

BOOL AFXAPI AfxConnectionAdvise(
LPUNKNOWN pUnkSrc,
REFIID iid,
LPUNKNOWN pUnkSink,
BOOL bRefCount,
DWORD FAR* pdwCookie );
Parameters
pUnkSrc
A pointer to the object that calls the interface.
pUnkSink
A pointer to the object that implements the interface.
iid
The interface ID of the connection.
bRefCount
TRUE indicates that creating the connection should cause the reference count of pUnkSink to be incremented. FALSE indicates that the reference count should not be incremented.
pdwCookie
A pointer to a DWORD where a connection identifier is returned. This value should be passed as the dwCookie parameter to AfxConnectionUnadvise when disconnecting the connection.
Return Value
Nonzero if a connection was established; otherwise, it is zero.

Le pb c'est que je ne comprends pas ce que je dois mettre en 2eme paramètre, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : fonction, connection, to, that, afxconnectionadvise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dlg de connection [ par coockiesch ] Hello!!!J'aimerait faire 'apparaitre' la boite de dlg de connection internet de windows.J'ai essayé InternetAutodial, mais elle semble avoir aucun eff conversion du String^ to char* [ par adrianomad ] Salut.J'ai en face un grand pb. J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (nom de Convertir int to string ou fonction tostring() [ par kimode ] svp j'ai besoin d'aide je suis bloqué pr la fonction tostring ou comment converatir et concaténer deux chaines dynamiques + les espaces et merci . Algorithme RSA [ par stade13 ] Bonjour, je me permet de crée ce sujet pour la raison suivante: J'ai implémenté l'algorithme RSA et il fonction a merveille sauf que je dois ajouter intellitrac X8 X1 X1 plus [ par trax3699 ] Bonjour, Je développe une socket permettant de récuperer les informations géographiques d'un boitier "intellitrac X8" par GPRS. J'arrive à accepter l Pb de récuperation d'une liste chainée passée en réf à une autre fonction [ par amosaid ] Bonjour, mon code (en c) contient des appels imbrquées des fonctions, chaque fonction doit retourner TRUE ou FALSE (pas d'échage de variables par "re LnXP1 [ par mimichette ] salut a tous, voila j'ai un problème avec la fonction prédéfinie de c++ builder qui calcul le logarithme naturel(Extended __fastcall LnXP1(Extended X) la fonction atan() [ par petitlapino ] Salut tout le monde, j'ai un problème dans mon programme en Visual Studio 2008, je veux appliquer la fonction atan (l'arc tangente ) pour un tableau m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales