begin process at 2012 05 29 00:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Comment ça marche un driver ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ça marche un driver ?

mardi 12 novembre 2002 à 23:24:51 | Comment ça marche un driver ?

Xaviou

Salut.
Je suis à la recherche d'un code permettant de créer un driver pour une imprimante "virtuelle".

Je cherche an fait à créer une telle imprimante pour transformer n'importe quel fichier (word, excel, ...) en BMP, JPG, PDF.

Si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas.....

Merci d'avance
mercredi 3 novembre 2004 à 16:59:58 | Re : Comment ça marche un driver ?

dhylde

Salut

Je suis aussi à la recherche d'info pour créer un driver pour une imprimante "virtuelle" . Je viens de mis mettre.

Voici un site que j'ai trouver, si tu es toujours en quete d'info...
http://www.mabuse.de/noframe/vprinter.html

Si tu t'en es sortie ( depuis le temps ... je l'espère) tu peux peut-être me filer un coup de pouce ;-)

ciao

D_Hylde.
mardi 18 mars 2008 à 16:48:38 | Re : Comment ça marche un driver ?

FloWeRvIncube

Je suis de même a la recherche de cette information. Après qques recherches , on peut trouver qques sources, mais pour un "débutant" comme moi en driver, ca reste assez complexe . Alors c'est vrai que si quelqu'un connait un site ou une src bien commentée , je suis preneur. Là actuellement je suis sous VS 2k5.

Merci d'avance pour vos réponses .

F.Ibanez Scté Incube - GRENOBLE (38)

Cette discussion est classée dans : imprimante, créer, marche, driver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ca marche un driver d'imprimante? [ par Malkuth ] Salut a tousvoilà mon problème :j'ai l'habitude de dévelloper en VB/C# et autre langage évoluer, mais connaissance en C++ sont dépasser depuis longtem nouveau projet pour driver. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila , je voudrait develloper un driver avec soit VS 2008 , 2005 ou dev-cpp , mais voila pour aucun , il n'existe une option driver dans l création driver ODBC [ par FabienCx ] Bonjour,Je souhaite créer un driver ODBC permettant de se connecter à la base de donnée propriétaire du logiciel sur lequel je travaille.Pour prendre Developpement driver imprimante reseau DDK VC++ 6.0 Win 2000 Pro [ par samuelm ] Bonjour,J'aimerais avoir des info sur comment créer un driver d'imprimante pour Win 2000 avec le DDK et VC++ 6.0- Je pense partir de l'exemple genprin driver 64 bits [ par fibre_optique01 ] bonjour, à tous je possède une imprimante EPSON STYLUS pro 9600 (grand format) et je suis sous Windows7 Familiale PREMUIM. récemment changé de pc qu Créer une DLL de gestion d'imprimante [ par leoneo ] Bonjour , je programme sous un autre langage Dark Basic et sachant que l'on peut céer une DLL en C++ , j'aurai besoin d'une DLL me permettant d'imprim Comment créer un driver pour Windows 7, (O.S. x64 - 64 bits) ??? [ par clad1986 ] Bonjour à tous, Je voudrais connaître la méthode pour créer des drivers pour des cartes électroniques, fixées sur le bus PCI Express d'un PC. Je su Creation d'objet dynamique (FORM) [ par katerson ] Salut à tous, Je travaille en ce moment sur Visual Studio et j'utilise les Forms pour mon application. Je viens de créer une arborescence (TreeView

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales