Salut a tous
voilà mon problème :
j'ai l'habitude de dévelloper en VB/C# et autre langage évoluer, mais connaissance en C++ sont dépasser depuis longtemps (la syntax ca va mais pas l'habitude de travailler avec les API et je n'est aucune connaissance de Win32). Mes question pourront sembler évidante à certain veuillez m'en excuser.
Je souhaiterais développer un driver d'imprimante pour imprimer dans un fichier tiff,
En VB(.NET 2.0) j'arrive a partir d'une image(ou plus) a la convertir en tiff multipage N&B avec un algo de difusion d'erreur (Floyd... pour les intimes).
Par ailleur j'ai installer le DDK et j'ai regarder les exemple de driver d'imprimante, les est compiler
et je pense partir du driver d'imprimante example dans \src\print\oemdll\Bitmap qui est déjà capable d'imprimer dans un BMP.
seulement voilà je ne comprend rien a son fonctionnement.
Donc je voulais savoir
1-est-il possible de dévelloper une dll avec VB .Net 2.0 puis de réaliser une interface System/DLL en c++
(si oui quelques pistes serait sympas).
2-est il possible de réaliser un driver imprimante directement un .NET2.0(en C++ off course)(si oui quelques pistes serait sympas).
3- Comment je passe des structure GDI du driver aux objet GDI du .Net2.0(system.drawing....)
Inutile de me préciser que la question 1 ouvre sur une voie peu interéssante.
Merci de votre attention @+
PS : si qq à des sources d'un driver tiff opensource simple que je puisse modifier, ca m'interesse