begin process at 2012 05 29 00:56:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

comment marche dos?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment marche dos?

vendredi 5 mars 2010 à 19:26:33 | comment marche dos?

sizixe

Bonjour,
j'aimerais savoir comment dos fonctionne ? par ex : quand je tape une commande ?

je sais que c'est du genre : if (conditions)
{
instructions;
}
mais le prob est la : je veux faire pareille ,je m'explique: je veux que l'utilisateur du programme que je réalise
tape une sorte de commende pour lancer une fonction qui lui permet de convertir .
j'ai fais cela:
printf("entrez le nombre");
scanf("%s",a);
if(a=="bin")
{
// reste du code.

}
ou : bin c'est la commande pour lancer la fonction !
mais la condition ne passe pas ! SVP de l'aide
merci/
vendredi 5 mars 2010 à 19:39:10 | Re : comment marche dos?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Une chaine est connnue par une adresse du 1er octet de cette chaine.
Partant de ça, il est clair que faire '==' n'a aucun sens.
strcmp() ira certainement mieux.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 5 mars 2010 à 19:54:54 | Re : comment marche dos?

sizixe

donc?? je n'est pas compris qu'est ce que je dois faire exactement??
vendredi 5 mars 2010 à 20:54:32 | Re : comment marche dos?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
if(strcmp(s, "bin"))...

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : commande, marche, dos, tape, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob sur les lancement de commande Dos [ par Vince007 ] Bonjour alors j'ai un pb alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résult PROBLEME AVEC DOS [ par Krox68 ] alors voila, g un probleme avec dos, il veut pas reconnaitre mon clavier AZERTY, je tape 'a' et il affiche 'q', je tape 'w' et il affiche 'z', y a pas Espace disque en c/c++ [ par cyber007 ] Salut tout le monde, bon voilà j'aimerais savoir comment faire un programme fonctionnant par commande MS-DOS et m'affichant a son lancement l'espace d pb avec VK_ALT [ par glipper ] Bonjour,Comment se fait-il que chez moi VK_ALT ne marche pas ?Lorsque je tape :GetAsyncKeyState (VK_SHIFT);Ca marche tres bien, mais maintenant si je Commande dos [ par charon123 ] Je voudrais savoir comment on créé une commande dos en c++ avec dev-cpp. Merci Comment ecrire une commande sous MS-DOS [ par salley ] Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement. scheduler report.txt <br a l'aide!!!!!!programme équivalent a la commande DIR du DOS [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des Executer une commande DOS en C++ [ par Kheo ] Quel API faut il utiliser pour executer une commande DOS depuis un source C++.J'ai trouvé _exec mais ca ne fait rien.../ Kheo / Exécuter cmd DOS [ par ro0tsman ] Bonjour tt l'monde,voilà mon problème : je souhaite exécuter une commande DOS donc ca c'est bon c'est pas un problème mais cette commande est du type Exécuter une commande DOS avec arguments [ par nbouard ] Bonjour,Je développe actuellement une application sous Visual C++, et j'aimerais lancer une commande MS-DOS de ce type :"C:\pv.exe -perf -localhost -w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales