begin process at 2012 05 29 00:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

comment manipuler un fichier Xpath avec le langage C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment manipuler un fichier Xpath avec le langage C

vendredi 19 novembre 2010 à 11:02:43 | comment manipuler un fichier Xpath avec le langage C

master20111986

Bonjour tous le monde,

Je suis en train de programmer avec le langage C(tous court )
et je dois extraire des données à partir des fichiers XML qui me servent comme une base de données.
Ma question est quelle est la librairie que je doit installer pour connaitre les fonctions Xpath et j'aimerais avoir quelques recommandations pour la phase de compilation
Je serai reconnaissance pour votre aide et merci d'avance
samedi 20 novembre 2010 à 04:26:38 | Re : comment manipuler un fichier Xpath avec le langage C

DouGyyy

Hello,

Tu trouveras probablement ton bonheur ici [ Lien ]
A tester :)

Bien à toi,
DouGyyy.
samedi 20 novembre 2010 à 16:31:33 | Re : comment manipuler un fichier Xpath avec le langage C

Robert33

Membre Club

Bonjour

Si non tu aurras sans doute plus de chance dans le forum C/C++

C# is amazing, enjoy it!

Cette discussion est classée dans : fichier, données, manipuler, langage, xpath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire les données d'un fichier langage C [ par khalidlyon ] Bonjour,pb. du C.Comment on peux associer au tableaux X et Y les valeurs qui se trouvent dans un fichier "donner.dat" sous la forme suivant:dim 5X Langage C : Extraire les données d'un fichier .hf [ par lauremathieu ] Bonjour! Je suis un peu débutante dans le langage C et j'ai un programme à faire qui extrait les données d'un fichier de résultats de calculs Hatree Récuper un mot dans un fichier [ par thegame88 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de développer un pti prog je voudrais que ce prog me permette de récupérer les 16 derniers caractères d'un fichier.Ce f Problème avec type de données et opérateur >> lors de lecture de fichier [ par bny ] Bonjour, j'essaie de décoder un fichier de configuration(txt) j'ai certain problèmes avec les types de données et l'opérateur >> (flux de données).  J Quel langage pour gestion de données, Tri, présentation [ par zonette ] parcourire un fichier txt [ par sizixe ] Bonjour tout le monde, Voila mon problème,j'ai un fichier txt qui contiens des données que l'etulisateur entre au début du programme,mais après il veu Cryptage de données d'un fichier [ par raphchar ] BonjourJe souhaiterai créer un programme pour crypter un fichier quelconque. Pour cela je voulais passer par la suite d'octes qui composent le fichier Traduire données hexadecimal à partir d'un fichier XML [ par pgcyohome ] Bonsoir, Je ne connais pas grand chose aux fichiers XML, et j'aimerai vous soumettre ma problématique. J'ai en entrée un fichier avec des données he Translation Objet OpenGL à partir de données d'un fichier [ par zaraki21 ] Bonjour, je travaille actuellement sur une application en C++/OpenGL/GLUT. Je desire faire se déplacer un objet 3D avec des données issues d'un fichi Convertir un fichier binaire pour utilsation en mysql [ par 67geek67 ] Salut tout le monde, J'utilise c pour une application industrielle. Je suis chef de projet, responsable d'une collecte de données sur des chaines de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales